Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
...tiens, sur le forum, tu peux peut-être contacter le vendeur pour en savoir un peu plus...

...à moins que ce ne soit toi.

édit: c'était donc ça...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
je comprends que dalle aux trois derniers posts ni à la question que tu poses Elodie.

Sinon, j'ai aussi une Admira, une 3/4, ben elle tient la route depuis le début des 90's.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
ouaouhg !

Chaque fois que je vois marqué : "narci" à droite dans "qui a posté", dans le topic photo, je ne peut pas m'empécher de regarder.

Encore une fois rien à dire ! un coté original pas commun, j'adore !

ça change de la gratte posée dans l'herbe. pas que se soit pas bien, mais ça change.

Merci l'ami et pour l'herbe, j'en ai pas....

Une autre de la même série :

Corps en 12 parties ?
Je souhaite juste des infos sur la "Dolores" je n'y connais rien et je souhaite la vendre. Voilà tout.

Sa date de garantie est dépasser depuis 1973 ! En Etat comme neuf !
BOPAPA30
Narci a écrit :

Une autre de la même série :

...toute ma jeunesse ces albums, snif, et la gratte qui me fesait " lever" à l'époque !

...t'as fait exprès hein ! ...

...génial ! je la met en fond d'écran !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
je suis parti sur ma lancée...doublon !
BOPAPA30
Elo_max_57 a écrit :
Je souhaite juste des infos sur la "Dolores" je n'y connais rien et je souhaite la vendre. Voilà tout.

Sa date de garantie est dépasser depuis 1973 ! En Etat comme neuf !

poste ici .
Crocapil
Narci a écrit :

[hs]Corps en 12 parties ?

Bonjour, je ne comprends pas, je vois souvent des gens parler de guitare avec tant de parties, mais ceci correspond à quoi? [/hs]
BOPAPA30
ben là non.
Narci
Le corps est parfois constitué de plusieurs parties de bois collées plus ou moins gracieusement, mais cela ne joue que sur l'esthetique (grand débat !). Je disais ça car les Fender des années 70 ne sont pas reputées pour leurs qualités...

BOPAPA30 a écrit :
...toute ma jeunesse ces albums, snif, et la gratte qui me fesait " lever" à l'époque !

...t'as fait exprès hein ! ...

...génial ! je la met en fond d'écran !

Vil flatteur pas trop pixelisée ? Je veux bien te l'échanger contre ta LP custom
BOPAPA30
Narci a écrit :
Le corps est parfois constitué de plusieurs parties de bois collées plus ou moins gracieusement, mais cela ne joue que sur l'esthetique (grand débat !). Je disais ça car les Fender des années 70 ne sont pas reputées pour leurs qualités...

Je veux bien te l'échanger contre ta LP custom

! ! mais ça va pas non ? !
Narci
J'aurai essayé... de toute façon j'ai presque la même, mais un peu moins bien conservée...

Pour changer de la strat :
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
y m'énerve le monsieur avec ses photos

Encore une belle photo Narci. Belle collection aussi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
poluxsalvaterra
Samu15 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Tu t'es fait eu, c'est Amanda Lear.

(je sors)

:mdr:

Je reviens du concert d'Aerosmith là..bah...euh...j'ai visité l'infirmerie de Bercy , c'était sympa.

En ce moment sur bla bla et guitare...