Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
poluxsalvaterra a écrit :
Sadomario a écrit :
Tu penses le voir ou t'as déjà réussi ?

J'ai réussi !

J'ai vu le batteur d'aerosmith , le bassiste de Metallica et steven tyler , tout ça aujourd'hui

Comment t'as fais ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
poluxsalvaterra
Sadomario a écrit :
Sadomario a écrit :

J'ai réussi !

J'ai vu le batteur d'aerosmith , le bassiste de Metallica et steven tyler , tout ça aujourd'hui

Comment t'as fais ?

J'ai attendu pendant 7h (avec d'autres forumeurs) devant l'hotel où Aerosmith était censé venir tout simplement. Le bassiste de Metallica et les autres (Eva Longoria , Amauri Molasco et Robert Pires) , c'était pas prévu , y'avais juste aerosmith qui était prévu. (enfin on était pas sur qu'ils s'arreteraieent pour les photos et autographes)..
poluxsalvaterra
la photo n'est pas de moi mais de DS_1 du forum , moi perso j'me suis focalisé sur les autographes et les photos avec les membres , le rste , c'était secondaire , j'ai des photos des membres tout seuls mais j'men fout un peu.
Hipeace
Sadomario a écrit :

J'ai réussi !

J'ai vu Aerosmith, Motörhead, Slash, Kiss ( ), et tant d'autres ces 3 derniers jours... http://www.graspop.be/2010/fr/bands.php

Sans oublier qu'il y avait des scéances d'autographes après chaque concert...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Samu15 a écrit :

Tu t'es fait eu, c'est Amanda Lear.

(je sors)

ou encore

Pour rester dans le sujet :
BOPAPA30
ouaouhg !

Chaque fois que je vois marqué : "narci" à droite dans "qui a posté", dans le topic photo, je ne peut pas m'empécher de regarder.

Encore une fois rien à dire ! un coté original pas commun, j'adore !

ça change de la gratte posée dans l'herbe. pas que se soit pas bien, mais ça change.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Bonjour a tous.

Superbe vos photos !
Je suis nouvelle sur le forum, je possède une Admira dolores mais je ne trouve aucun sujet sur cette guitare, aucune infos.
Est elle si rare ?!

Pouvez vous m'aidez.
Merci cordialement. Elo_max .
BOPAPA30
Guitare Classique espagnole, certainement le modèle "Super Dolores", mais pas mieux.

Euroguitar vend des Admira par exemple...
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Merci tout sa je sais, en revanche qu'elle différence entre "Dolores" et "super Dolores"... Parce qu'il n'y a ecrit que "Dolores"

Merci.
Excusez moi du hs.
BOPAPA30
Elo_max_57 a écrit :
Merci tout sa je sais, en revanche qu'elle différence entre "Dolores" et "super Dolores"... Parce qu'il n'y a ecrit que "Dolores"

Merci.
Excusez moi du hs.

...parsque quand je vois passer la Dolores, je me dit qu'elle est super !

..euh, pardon.

Et bien si elle intéresse quelqu'un je la vend.
De belles photos à faire avec.. :p
BOPAPA30
...tiens, sur le forum, tu peux peut-être contacter le vendeur pour en savoir un peu plus...

...à moins que ce ne soit toi.

édit: c'était donc ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...