Idem, je prefère avec le pg (et sans goldtop tant qu'à faire ) C'est moi ou il y a un trou sur la table, à l'emplacement de la vis du pickguard quand il est présent ?
Une série "gros plans" (certaines photos ne sont pas toutes jeunes, et quelques unes sont peut-être déjà dans le topic...)
Moi limite le pick signé tu le met dans un cadre ou je sais pas mais moi je le monterais pas sur ma guitare pour deux raison, 1°) avec les frotements de la main l'encre vas se barrer et de deux avoir une guitare avec une grosse signature en plein milieu ça me ferais chier :p
Moi limite le pick signé tu le met dans un cadre ou je sais pas mais moi je le monterais pas sur ma guitare pour deux raison, 1°) avec les frotements de la main l'encre vas se barrer et de deux avoir une guitare avec une grosse signature en plein milieu ça me ferais chier :p
Nan je le mets , par contre t'as raison va falloir que je trouve quelque chose pour pas que l'enccre se barre
Orf une guitare avec une signature ça me ferais chier, mes guitares sont a moi, je les joues, enfin c'est un truc assez personnel alors même si c'etait la signature de mon plus grand dieu de la musique ça me ferais chier :p
Enfin c'est une conception que j'ai des signature et de l'instrument en lui même , aprés libre à chacun de vivre sa vie et ses goût bien entendus
moi perso ça ne me dérange pas , ça me fait kiffer de savoir qu'une légende à signé mon instrument favori.. Mais comme tu le dit si bien , chacun se gouts =D