Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusiCall
Je préfère largement avec le PG, mais c'est une question de gout. Si il est signé c'est encore mieux (bandes de petits veinards d'être à Paris va !).

Elle commence à sentir le vintage ta pelle !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Idem, je prefère avec le pg (et sans goldtop tant qu'à faire ) C'est moi ou il y a un trou sur la table, à l'emplacement de la vis du pickguard quand il est présent ?

Une série "gros plans" (certaines photos ne sont pas toutes jeunes, et quelques unes sont peut-être déjà dans le topic...)

Sadomario
Effectivement, sans PG j'trouve ca étrange On dirait une copie cheap

Sinon oué y'a bien un trou, peut etre les anciennes traces d'un wraparound ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Il me semble que c'est plutot l'oeuvre d'un Bigsby. Je parlais du trou à droite du P90 bridge.
MusiCall
Jolies les photo narci.

Sinon il me semble qu'il y a toujours des trous dans les tables des LP quand on leur enlève le PG, mais là, y'en a en plus non ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
MusiCall a écrit :
Jolies les photo narci.

Sinon il me semble qu'il y a toujours des trous dans les tables des LP quand on leur enlève le PG, mais là, y'en a en plus non ?

Normalement quand t'enlève un pickguard tu te retrouves avec un trou sur la table et un sur la tranche.
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Les trous sont bien à cause du bigsby. Demain je remonte le pickguard...avec la signature de Steven Tyler dessus !
Sadomario
Tu penses le voir ou t'as déjà réussi ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
bluesyclem
Un pick avec la signature de tyler enfoiré vas :p

Moi limite le pick signé tu le met dans un cadre ou je sais pas mais moi je le monterais pas sur ma guitare pour deux raison, 1°) avec les frotements de la main l'encre vas se barrer et de deux avoir une guitare avec une grosse signature en plein milieu ça me ferais chier :p
poluxsalvaterra
Sadomario a écrit :

J'ai réussi !

J'ai vu le batteur d'aerosmith , le bassiste de Metallica et steven tyler , tout ça aujourd'hui
poluxsalvaterra
bluesyclem a écrit :
Un pick avec la signature de tyler enfoiré vas :p

Moi limite le pick signé tu le met dans un cadre ou je sais pas mais moi je le monterais pas sur ma guitare pour deux raison, 1°) avec les frotements de la main l'encre vas se barrer et de deux avoir une guitare avec une grosse signature en plein milieu ça me ferais chier :p

Nan je le mets , par contre t'as raison va falloir que je trouve quelque chose pour pas que l'enccre se barre
bluesyclem
Orf une guitare avec une signature ça me ferais chier, mes guitares sont a moi, je les joues, enfin c'est un truc assez personnel alors même si c'etait la signature de mon plus grand dieu de la musique ça me ferais chier :p

Enfin c'est une conception que j'ai des signature et de l'instrument en lui même , aprés libre à chacun de vivre sa vie et ses goût bien entendus
poluxsalvaterra
moi perso ça ne me dérange pas , ça me fait kiffer de savoir qu'une légende à signé mon instrument favori.. Mais comme tu le dit si bien , chacun se gouts =D
Sadomario
poluxsalvaterra a écrit :
Sadomario a écrit :

J'ai réussi !

J'ai vu le batteur d'aerosmith , le bassiste de Metallica et steven tyler , tout ça aujourd'hui

Comment t'as fais ?

En ce moment sur bla bla et guitare...