Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
bonne idée c'est pas mon fort la photo faut avouer merci du conseil
kingkong61
profitons du beau temps !

2 beaux blonds !

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je prends le topic en cours, (sans l'avoir lu), pour signaler deux groupes sympas sur Flickr.

Vintage Sears Guitars and Amps

Obscure Vintage Guitars

J'aime beaucoup ta Junior Georges, mais je continue à penser que le Bigsby ne lui va pas bien.
(Chez Bach il la refont avec un Wrap, pendant un moment il y avait un Tom, bahhhh)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Robinas
For the king, for the land, for the mountains !
kingkong61
kleuck a écrit :

J'aime beaucoup ta Junior Georges, mais je continue à penser que le Bigsby ne lui va pas bien.
(Chez Bach il la refont avec un Wrap, pendant un moment il y avait un Tom, bahhhh)

Pour l'instant , je suis fan de son look ... Puis un Bigsby , ca s'enleve ... elle aura un look vintage avec les trous
jphoenix
Trop cool la photo avec le chien.
jphoenix
Elle est cool, il est sur le dos les pattes en l'air comme s'il priait pour pouvoir jouer de la gratte.

Et il baille ou en tout cas a la gueule grande ouverte en même temps.

Ou alors on lui fait les pires souffrances et il soufre le martyr mais pour une bonne photo faut pas hésiter
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Robinas a écrit :

Tu pratiques le culte de la Squier Tele?
Belle ambiance.

Je me demande pourquoi il n'y a pas de "Telecaster User's Club" sur le forum
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
KinSen a écrit :

Je me demande pourquoi il n'y a pas de "Telecaster User's Club" sur le forum
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kingkong61
jphoenix a écrit :
Elle est cool, il est sur le dos les pattes en l'air comme s'il priait pour pouvoir jouer de la gratte.

Et il baille ou en tout cas a la gueule grande ouverte en même temps.

Ou alors on lui fait les pires souffrances et il soufre le martyr mais pour une bonne photo faut pas hésiter

Moi , lui faire du mal ?! .. Jamais =D
harlock73
salut
ma classic 70's

chérie j'ai rétrecit le vox
kingkong61
Ces photos la , malgré qu'elles soient floues , je les aime bien

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
kleuck a écrit :

Moi aussi je trouve que tu as trahi ta guitare en lui faisant ça
Bêêêh
travisbarker
Une petite série pas très inspirée histoire de tester mon appareil :

En ce moment sur bla bla et guitare...