Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 22 Juil 2010, 21:25
J'aime la première, la troisième met très bien en valeur la belle table de ta guitare, mais la seconde coupe le chevalet, c'est dommage. !

(pas mal la signature !)
didikill7
BBG a écrit :
Didikill, nous sommes deux . (je n'y suis allé que deux fois, en bientot 15 ans)

J'y suis allez 1 fois , quand j'avais 4 ans , maintenant j'en ai 15 , a chaque fois je passe devant , motivé pour y aller , quand je vois la queue , il m'arrive un truc (qu'il m'arrive souvent) : La flemme
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
J'aime la première, la troisième met très bien en valeur la belle table de ta guitare, mais la seconde coupe le chevalet, c'est dommage. !

Merci!
La 2nde photo coupe le chevalet à un poil de cul du bord

BBG a écrit :
(pas mal la signature !)

Elle te plait?
Je viens de me la faire sur Toshop
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Yeah, j'aime beaucoup !

Mon Dieu ce que j'aimais cette guitare :
The Duke
Ta troisième photo Kinsen est superbe
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
La lumière rend super bien, notamment au dessus du coussin, il y'a une petite bordure en surex', ça rend super !

La lumière est reposante, j'aime.
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Yeah, j'aime beaucoup !

Mon Dieu ce que j'aimais cette guitare :

Bah tu la rejoue quand tu veux hein.
thomasso
KinSen a écrit :

C'est pas une CP ça?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci Polux, mais je n'en abuserais pas, ça ferait vraiment profiteur (et puis je ne merite pas un tel chef d'oeuvre pour mes petites mains de basseux ) !
Par contre, si tu veux ma Squier, t'hésites pas hein ! (ça me ferait vraiment plaisir pour le coup).

Olala ce que c'est beau une LP Custom . Je vous le promet, à tous, qu'un jour, je ferais hurler mon ampli grâce à une Black Beauty, avec 3 PU.

Vraiment, magnifique instrument.

Sinon, on a toujours dit de faire attention au fond de la photo !
(que tes chaises ne le prennent pas personnellement !)

Il me sembl que la Strat' de Kin' est une "Ocean" !
Tiens :
Quelques pages plus tôt, KinSen a écrit :
Pour Narci:
owiowi
Heppppsssss droits d'auteur!

T'inquiètes pas BBG c'était mes premières photos et y'a plein de brique chez moi donc j'vais pouvoir faire des jooooolies photos^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ouaaaaaai de la brique !
(Fais des milliers de photos de ta BB, même avec ton téléphone ) !
BBG a écrit :

C'est juste un exemple ! Quand mes fonds sont moches, c'est comme ça que je masque.

EDIT : Ah oui pour les cordes. Ca ne m'avait pas choqué, mais c'est vrai qu'il a fait resortir toute sa frustration sur la mi grave ^^.
owiowi
Ouai j'ai pas de reflex mais j'ai un ami qui peut m'en prêter un, par contre me faudrait un peu de temps pour apprendre à m'en servir (De mémoire son reflex est un Sony avec le petit ruban orange^^)
Mon Vox AC15 Artic White :)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
KinSen a écrit :

Perso, j'aime beaucoup les 2 premières, la tête est superbe et la seconde, elle a peut-être tout les défauts du monde mais je la trouve super classe, hyper rock'n'roll, elle serait un bon gros morceau punk bien salle si c'était une chanson
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
didikill7
BBG a écrit :

.[/quote]

La photo

En ce moment sur bla bla et guitare...