Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
BBG a écrit :
Merci des complments /D .

Arsouille 22, on voit assez bien, sur la première photo à la cave, que j'ai passé une couche de peinture noire, puis le Gibson au tipp-ex (le tout fait à l'arache, je ne cherchais pas à faire une copie parfaite ).
Donc non, je ne me suis pas fait avoir, je n'ai pas acheté une copie chinoise sur la bay. :mdr:

Merci des infos, Fend, sur le bruit ! Je prends en effet toutes mes photos avec un ISO de 1600 (le max de mon boitier d'ailleurs). Il faut vraiment que j'investisse dans un pied...
C'est lourd, parceque j'ai trois pieds de micro chez moi, et j'ai bien cherché, mais un adaptateur pour passer du diamètre "pince de micro" à un mini diamètre d' appareil photo, cela n'existe pas.
Et un bon pied, ça monte très vite àprès d'une centaine d'euros.
(Je vais attendre mon anniversaire, je demanderais un pied et un vrai flash )

Oui, dépouillée ma guitare. Un humbucker qui envoie du bois, taillé pour du gros crunch qui tache comme je l'aime. Maintenant c'est plug&play. Pour le reste j'ai ma Squier (je découvre le bonheur d'avoir plusieurs guitares ! ). Et c'est celle-ci qui prend tous les coups. Elle m'accompagne presque partout.

Wahou ! Y'a du beau matériel dans ton camps Polux !
(olala ce que je n'aime pas le cherryburst )
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pris mon reflex pendant mon camps. Les décors étaient magnifiques (caricaturaux ! Un garage, une grange, au milieu d'un champs et. ! ) et il y'avait beaucoup de guitares différentes.
Il y'avait un gamin de 12 ans, vraiment sale gosse, digne des baby-shreddeurs du topic des pires videos de Youtube, qui enchainanit les bends le plus haut possible, et ne touchait que les 6 dernières frettes de sa guitare, le tout, en montant le gain et les aigues à fond, et en baissant le plus possible les basses et les mediums... Il avait une superbe LP Deluxe .
Il se rendra comtpe de sa chance en "grandissant".

Tiens, où est Hamer59 ? . il faisait de très belles photos et ça fait un moment qu'on ne l'a pas aperçu sur le topic.

Il est là mais entre le taff et les voyages, j'ai pu trop le temps...

Mais je vous lis, vous suis et je prépare quelques chose...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Voici...

…et le nouveau modèle, assez light, j'en conviens, mais plus...plus...décoratif ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
arsouille22
le coup des Tiags...

la dernière, j'ai la même quelque part au fond d'un carton...

enfin, maintenant, elle est Césarisée !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Toi, tu veux faire copain avec Aubertignac !!!

(je plaisante, evidemment...)

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Skep6
  • Special Cool utilisateur
Ca n'est pas une Gibson...

On gagne quelque chose? n_n
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
jugejackson
arsouille22 a écrit :
Toi, tu veux faire copain avec Aubertignac !!!

(je plaisante, evidemment...)

Il ne dirait pas qu'elle est laide, pour une guitare qui fête ses 29 ans, je la trouve plutôt sexy.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Va falloir investir dans un nouvel APN Juge!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Va falloir investir dans un nouvel APN Juge!

Bonne idée !
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Bon je me sacrifie pour remettre le topic à flot malgré mes piètres photos

Voilà tapez pas trop fort j'suis vraiment archi nul en photos!
Mon Vox AC15 Artic White :)
arsouille22
Sont pas vilaines... et mon Bouba et moi, on ferait bien une sieste sur le tapis !

En ce moment sur bla bla et guitare...