Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Une petite série , certaine ont déja été postée mais je m'essaye a la "retouche" alors bon ...













Ma keupine de vacs :


Vala !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5463
  • Publié par
    Lao
    le
Un homme de goût ce Doc
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
cosmitron
didikill7 a écrit :
Une petite série , certaine ont déja été postée mais je m'essaye a la "retouche" alors bon ...





Vala !


j'aime bien celles là ^^
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mady_Roar
poluxsalvaterra a écrit :
Doc Loco a écrit :


Sympa et original ! C'est quoi cette guitoune ?


The Duke
Ce sont des micros actif non ?

Elle sonne du tonnerre de dieu c'te gratte punaise !
Doc Loco
kapoutz a écrit :
Ce sont des micros actif non ?

Elle sonne du tonnerre de dieu c'te gratte punaise !


Non, passifs
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
didikill7
cosmitron a écrit :


j'aime bien celles là ^^


Merci ^^'
The Duke
Doc Loco a écrit :
kapoutz a écrit :
Ce sont des micros actif non ?

Elle sonne du tonnerre de dieu c'te gratte punaise !


Non, passifs


Elle a vachement de patate en tout cas !

Comment ça s'appelle sinon ce genre de micro ? L'idée m'a l'air intéressante.

En ce moment sur bla bla et guitare...