salut, je cherche quelqu'un sur Paris pouvant me faire de belles photos d'une de mes guitares, contre une bière!!
merci :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ils sont décrits comme "bronze" illustrant surement la couleur, mais je n'connais pas le métal les composant. en tout cas l'aspect patiné donne dans le style "hardcore relic +++" mais se marie très bien avec un accastillage chrome. et en plus ça donne une touche de couleur à cette flying n&b.
(et la visserie fournie et reliquée )
tu vois un EMG ? ben c'est pas ça
c'est très très chaud et très gras, ça avoine vraiment bien en crunch, leur domaine de prédilection. dans le 5w poussé à burnes c'est plutôt jouissif, pour peu qu'on aime ac/dc (qui n'aime pas au fond ? )
autre qualité, ils sont MEGA dynamiques ( en plus dans le ptit lampes...) c'est à dire que sans rien toucher aux potards/toggle tu pourras jouer des ptits licks bien doux tout en balançant la bonne sauce derrière !
La différence entre un guitariste de rock et un guitariste de jazz ? Le guitariste de rock joue 3 accords devant 1'000 personnes et le guitariste de jazz en joue 1'000 devant 3 personnes...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)