Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 18 Sep 2010, 14:13
Merci des renseignements .
J'ai un peu regardé en occase (et je ne veux pas d'envois, absolument quelqu'un dans Paris. C'est un peu bête mais bon, c'est coume cila). Et je n'en ai pas trouvé. Ebay annonces, G.com etc.

Alors après, quitte à mettre 100€ en plus et avoir un neuf (ça aussi peut paraitre bête, mais pour les guitares et amplis, surtout les guitares, certes, mais si ils n'ont pas un coté "vintage", je préfererais les prendre en neuf.).
En revanche tu conseilles bien de changer les lampes ?
Et avec ses trois en préamp et deux en puissance, finalement l'occase est peut petre à prendre en compte.

Je me tate encore pour lui ou attendre et prendre une basse ...

En tout cas, pour l'un ou pour l'autre, vous aurez des photos .
Hamer59
Quelques petites photos de cette fin après midi... En pensant à mon BBG qui lui vit littéralement sur ce topic...

Un petit Vox...

Un coup de couché de soleil...

Soleil un peu caché...

Un peu plus prés et avec un charme à l'ancienne...

Ma maitresse sur le lit.

EDIT: Bientôt une autre maitresse... A suivre.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah cette photo du Vox ...

Les photos de ta Lp sont incroyables.
Est-ce bien l'€pi achetée à New-York ?
J'aime particulièrement celle avec le soleil légèrement caché. le reflet du vernis est bluffant. Il fait qualité sans faire "on a mis 6cm de vernis pour cacher le bois".
Et les couleurs obtenues avec le coucher de soleil... Miam. (en agrandissant les photos, ma préférence passe à celle du coucher de soleil Or en plus petite, je préfère avec le soleil caché).
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Dans le genre "pris sur le fait", et si comme moi, avous adorez les tables (ou pickguard) striés de coups de médiators.

KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Dans le genre "pris sur le fait", et si comme moi, avous adorez les tables (ou pickguard) striés de coups de médiators.

8O *Bave*

Elle est à toi?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
OMG la Télé' avec le pickguard usé, ça en jette !

BBG a écrit :
Ah cette photo du Vox ...

Les photos de ta Lp sont incroyables.
Est-ce bien l'€pi achetée à New-York ?
J'aime particulièrement celle avec le soleil légèrement caché. le reflet du vernis est bluffant. Il fait qualité sans faire "on a mis 6cm de vernis pour cacher le bois".
Et les couleurs obtenues avec le coucher de soleil... Miam. (en agrandissant les photos, ma préférence passe à celle du coucher de soleil Or en plus petite, je préfère avec le soleil caché).

Merci à vous.

Oui c'est bien celle de NYC, elle a un vernis assez fin, le stock US n'a pas vraiment à voir avec celui européen.
Et bon, une petite édition spéciale avec la tâble en érable supérieur, les électroniques Gibson (Classic 57 et 57+)...etc Elle remplace admirablement mon ancienne Gibby LP Studio.

Je suis assez content des clichés, même si certains ont des défauts.

Dans quelques semaines, je vais avoir un sujet supplémentaire à mitrailler...

Y'a matière à faire.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
La Télé n'est pas à moi, elle appartient à mon ami richissime ("richissime" serait un euphémisme :mdr: ), celui qui possède (entre autre) la LP DC en P90 d'il y'a quelques pages, et une magnifique Telecaster Custom :

(si je dis qu'il possède une centaine de guitares, je pense être bien en dessous du chiffre réel)

Voila !
Merci hamer, je me souvenais que ta LP avait une histoire sympathique, et notamment qu'elle montée en Classic' 57 d'origine .
Et ta prochaine conquète, qu'est-ce donc !?
Ou, pour x raisons, ne veux-tu pas en parler ?
Hamer59
J'ai ma petite idée mais comme je ne l'ai pas encore...Pas de précipitation.
En tout cas, ça sera une marque américaine.
Je vais à NY dans la belle famille bientôt...J'en profiterai.

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Aaah .
Une guitare américaine ramenée d'amérique, c'est beau ça !
(Ma fender mexicaine vient d'amérique. Quand j'irais au mexique, je ramènerais une américaine )

(hésite pas à donner de indices au fur et à mesure que tu avances dans ton choix ).
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bon, côté artistique, zéro chez moi. Donc les photos sont pas belles, mais ces des photos de mes chéries

La Gibson SG Standard, avec le Marshall Class5, la disto Boss DS1et la wah Cry Baby:

Et l'Epiphone Hummingbird Ltd CS: (elle est pas jaune pisse, c'est juste l'éclairage )

Quand j'aurais fini d'emménager (plus de carton, chambre personnalisée, coin guitare/musique installé, etc...) je ferais de plus belles photos
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Hey DS !
Quel âge a ta SG ? A moins que ce ne soit l'éclairage, mais ton binding overzefret me parait bien jaune !
Hamer59
BBG a écrit :
Aaah .
Une guitare américaine ramenée d'amérique, c'est beau ça !
(Ma fender mexicaine vient d'amérique. Quand j'irais au mexique, je ramènerais une américaine )

(hésite pas à donner de indices au fur et à mesure que tu avances dans ton choix ).

Indice pour toi dans mon profil tu as mes posts où j'ai intervenu, récemment, j'ai discuter de l'achat d'un modèle en particulier dans une série particulière d'une marque particulière... Bonne quête.

MP moi dés que tu as trouvé.

SG + Class5, ça en jette ! Ce petit Class 5 est vraiment une réussite.

owiowi
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Hey DS !
Quel âge a ta SG ? A moins que ce ne soit l'éclairage, mais ton binding overzefret me parait bien jaune !

Non c'est d'origine comme ça
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...