Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arakno1
C'est pas du même niveau je sais, mais excusez mon impertinence.
La prochaine fois, je ferai attention au fond et je soignerai les détails, les photos etaient pour mon topic sur le montage/customisation de cette guitare et je me rend compte que niveau artistique c'est zéro pour toutes les photos...

Hamer59
Merci à vous pour ces compliments, ça fait plaisir de lire ça.

Je m'éclate bien avec ma Gretsch, pour du Rockabilly, Country, Blues/rock c'est vraiment terrible.

@arakno1, ça viendra en tout cas, y'a déjà un angle intéressant sur la première. Le style de gratte ici, permet quelques photos très sympa. Dans les pages précédentes, j'avais donné quelques conseils détaillés pour réussir ses photos. Pas un cours avec R. Doisneau mais ça peut aider.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron."
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Jamyz
  • Special Total utilisateur
c'est le moment de glisser une de mes guitares...
^^

Hamer59
C'est moi ou j'ai l'impression que tu ne joues pas de Jazz ?

Avec 8 cordes ! Et ta 5150 ça doit envoyer le pâté pour les grosses saturax profondes et lourdes, non ?

Oops petit oublie de celle-ci :

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Jamyz
Hamer59 a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impression que tu ne joues pas de Jazz ?

Avec 8 cordes ! Et ta 5150 ça doit envoyer le pâté pour les grosses saturax profondes et lourdes, non ?

Je joue principalement sur 7 cordes, la 8 c'est pour essayer...
Mais en effet, je joue pas de jazz
(bien que si je ne m'abuse, la 7 cordes a été imaginée par des guitaristes de jazz...)

Jolie photo !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hey ca fait un bail thierry

tu joues ces temps ci?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jamyz
chacal a écrit :
tu joues ces temps ci?

Nop ! pas pour le moment j'ai absolument pas le temps :-/..
du coup je me suis mis à la mao pour patienter => http://jamyz.free.fr
Hamer59
Une nouvelle fournée va arrivée... un petit duo.

Hamer59
...la voilà cette fournée.

Déjà bien connue ici

Sa nouvelle amie (on voit bien sa table bombée)

[/url]

travisbarker
arakno1 a écrit :
C'est pas du même niveau je sais, mais excusez mon impertinence.
La prochaine fois, je ferai attention au fond et je soignerai les détails, les photos etaient pour mon topic sur le montage/customisation de cette guitare et je me rend compte que niveau artistique c'est zéro pour toutes les photos...

Tiens, tu as enlevé le cache sur le trou entre les deux potards ou les photos ont été prises avant ?
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Quelques photos de ma nouvelle compagne

Avec sa cousine

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Merci, c'est une vrai tuerie cette R4
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Screwy Squirrel
super la R4 ! mon rêve !
Nuyo, j'ai lu quelque part que les wraparound gibson n'etaient pas geniaux car ca amenait de la sitarisation : info ou intox ?

et que dire de la black beauty
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Hamer : Je ne parle même pas de tes sublimes clichés, qui font mon bonheur, car je ne savais plus quoi mettre en fond d'écran.

En revanche Nuyo, sublime acquisition !
Mais qu'est-ce ? Une (je n'ose pas dire "simple", mais tu vois quoi) Gibson ? Ou une MIJ d'époque ?

En ce moment sur bla bla et guitare...