Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
zebulon67 a écrit :
Aller je me lance, c'est mon 1er post

J'aime bien celle là!

C'est quoi la tache sur le micro?

Dommage qu'elle soit là.
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
zebulon67 a écrit :

J'adore , un peu hors d'age

Hamer jolie la tiny, (bien vue la lampe lave)
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Hamer59
Pour la lampe j'y suis pour rien, c'est Madame...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Un Dan Amstrong c'est sûr mais lequel... ?!

Celui-ci ?

Punaise, 600ème page !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Zikkah
  • Special Top utilisateur
Bon je me lance ! :

[img][/img]

Bon c'est pas du matos de fou .. mais je l'aime ma guitare
Vgs roadcruiser relic .
raptor21
zebulon67 a écrit :

Je la trouve vraiment belle celle ça
au niveau couleur, lumière... j'adore
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Superbes photos de la SG . Et avec un P90, monsieur, vous êtes un homme de gout.

Héhé, enfin la Tiny Hamer .

J'ai eu deux cadeaux pour anniversaire .

Voici le deuxième, moins marrant :

Et le premier, une belle basse :
Hamer59

Ta basse est superbe, je viens de recevoir les photos... C'est un beau cadeau !

Je réponds à ton MP de suite d'ailleurs.

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Beau cadeau en effet ! EB-3 ? Je suis jaloux
Le stack Marshall est un poster ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Oui, enfin pas exactement. Je partais pour l'EB3, mais le son était un peu trop "grawllll", boueux. Et là, le vendeur me propose la SG Bass Supreme, avec une table en érable qui donne une définition au son qui manquait sur l'EB3 .
Enfin, c'est une SG Bass, avec un diap court, et j'adore .
Jusqu'à ce jour, je n'aimais pas trop les tables flammées et les finitions "naturel". Pas de chance, elle est flammée et naturelle :mdr: . Et bien je m'accoutume, et je commence vraiment à adorer.
Je n'en reviens pas...tout est beau. Et le son...tellement agréable de jouer sur cet instrument...un régal, un bonheur.
C'est vraiment un cadeau magnifique, j'en suis ravi. Je remercie alors tous les enfants mal-elevés que j'au dû garder, et les sales cours de maths et d'éco que j'ai dû apprendre par coeur pour avoir l'autorisation et le complément des parents :mdr: .

Le bois est flammé, et on aperçoit quand même des veines horizontales (j'adore ) :

(pour moi qui ai commencé la basse sur €piphone EB3, c'est un rêve qui devient réalité)

Le stack, oui, c'est un poster. J'espérais faire illusion un peu plus longtemps ! Ca a vraiment de la gueule dans la chambre !
(il y'en a plein sur internet : "Marshall giant stack poster" )
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bel achat, qui te suivra longtemps je le souhaite. Ca m'interesse cette histoire de poster, je demenage bientot et j'aurai alors une vraie pièce à musique dédiée uniquement pour ça, niveau déco ça donne pas mal d'idées. Merci du tuyau !

Edit : mon "giant stack" à moi
poluxsalvaterra
Narci a écrit :
Bel achat, qui te suivra longtemps je le souhaite. Ca m'interesse cette histoire de poster, je demenage bientot et j'aurai alors une vraie pièce à musique dédiée uniquement pour ça, niveau déco ça donne pas mal d'idées. Merci du tuyau !

Edit : mon "giant stack" à moi

Arf, j'allais poster la même chose (avec une mini guitare differente).
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: , c'est trop fort ! J'ai mis quelques secondes à avoir le declic .

En ce moment sur bla bla et guitare...