BBG a écrit :
Oui, enfin pas exactement. Je partais pour l'EB3, mais le son était un peu trop "grawllll", boueux. Et là, le vendeur me propose la SG Bass Supreme, avec une table en érable qui donne une définition au son qui manquait sur l'EB3 .
Enfin, c'est une SG Bass, avec un diap court, et j'adore
.
Jusqu'à ce jour, je n'aimais pas trop les tables flammées et les finitions "naturel". Pas de chance, elle est flammée et naturelle :mdr: . Et bien je m'accoutume, et je commence vraiment à adorer.
Je n'en reviens pas...tout est beau. Et le son...tellement agréable de jouer sur cet instrument...un régal, un bonheur.
C'est vraiment un cadeau magnifique, j'en suis ravi. Je remercie alors tous les enfants mal-elevés que j'au dû garder, et les sales cours de maths et d'éco que j'ai dû apprendre par coeur pour avoir l'autorisation et le complément des parents :mdr: .
Le bois est flammé, et on aperçoit quand même des veines horizontales (j'adore
) :
(pour moi qui ai commencé la basse sur €piphone EB3, c'est un rêve qui devient réalité)
Le stack, oui, c'est un poster. J'espérais faire illusion un peu plus longtemps ! Ca a vraiment de la gueule dans la chambre !
(il y'en a plein sur internet : "Marshall giant stack poster"
)
GG Hamer pour la Tiny, malheureusement je n'arrive pas avoir tes photos, je crois qu'il ya un problème avec l'hébergeur