Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
superpopop
Belle photo nathan.
C'est une road worn?
jomo59
  • Special Top utilisateur
Citation:
Superbe mise en scène (et c'est le cas de le dire) pour la 1ère !

Merci. Mais pour ce qui est de la mise en scène, je l'ai juste posée sur scène et pris la photo.
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
didikill7
Nathan. a écrit :

Une Monster relic ? Très jolie !
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Une petite séance photo réalisée ce soir (rien de transcendant car pas de mise en scène, j'ai "tenté" de mettre l'objet en valeur en variant les prises de vues et en jouant un peu avec le sol)

Les photos ont uniquement été "nettoyées" sous Ph@t@sh@p ni plus ni moins (sauf pour les modes noir et blanc, et sépia)
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Vergnaud Guitar Jazz Archtop 7 Cordes réalisée par le Luthier Baptiste Vergnaud à Perigueux ( www.lutheriephilosophale.com )
Excellent Luthier voir meme au dela!

photos réalisées avec Canon 30D + Canon EF 70-200 f2.8 Is II + EFS 17-85 Is f4-5.6 + EF 24-70 is f2.8 400iso

Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
krastos
  • Special Supra utilisateur
8O J'adore ; ce bois, cette forme, et sept cordes en plus... Elle est tout simplement sublime.

Heureux homme
RaleMan
Hamer59
Bumble a écrit :
Vergnaud Guitar Jazz Archtop 7 Cordes réalisée par le Luthier Baptiste Vergnaud à Perigueux ( www.lutheriephilosophale.com )
Excellent Luthier voir meme au dela!

photos réalisées avec Canon 30D + Canon EF 70-200 f2.8 Is II + EFS 17-85 Is f4-5.6 + EF 24-70 is f2.8 400iso

Trés beau clichés !

Ceux de s3b sont très réussis également, j'aime beaucoup celle-ci :

Quand je revois les clichés de ma Gretsch, je rajoute celle-ci :

Et modifie celle là (N&B et contours flous) :

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
c'est bien beau tout ça
je suis personnellement un bien piètre photographe mais en voici quelques une dont j'aime bien le rendu (bon, c'est pas du grand art, hein, éclairage 100% artificiel pas maîtrisé du tout, petit appareil compact, pas de pied, à la base c'est surtout parce que j'aimais bien les couleurs. Pour tout ce qui est mise au point, temps d'exposition, c'est tout en full auto, donc sauve qui peut )

KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, les nouvelles cordes fluo rendent pas mal sur les photos
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
Je trouve aussi... Bien sympa tout ça
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
malabarre
J'en profite pour vous présenter une de mes plus belle guitare (j'en possède 11), une KH-602 ESP LTD, une pure merveille à tous points de vue.

Place aux images...

marigold
Petite série de cliché suite à une nouvelle venue (terada jagard )

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lilly21
Fais moi signe quand tu vends ton fauteuil!
Rock or Die !!
marigold
Ce n'est pas pour tout de suite
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Au fait;je sais que le chevalet est à l'envers mais je n'ai pas reussit à retourner la photo sur imageschak
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ben.oît
Ce noir autour (le vocable???) est impressionnant. C'est remarquable.

Bumble a écrit :

[/quote]

L'association du parquet et de la SG : époustouflant!
Olivier a écrit :

Pour moi celle là est torride.
Oui pour moi c'est une personnification après avoir eu un moment intense, l'un des deux (ou plusieurs qui sait) reste à se reposer tellement l'échange fut physique.
BBG a écrit :

Peut-on s'habituer à la perfection? Pas encore pour moi. Quand je vois ces clichés... je ne comprends plus.
Hamer59 a écrit :

Enorme coup de coeur pour la photo d'une route sans fin avec des voies psychédéliques
BW_999 a écrit :

Il y en a beaucoup d'autres qui valent le coup (La strat relic...).

Bravo messieurs.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...