Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ce noir autour (le vocable???) est impressionnant. C'est remarquable.

Bumble a écrit :

[/quote]

L'association du parquet et de la SG : époustouflant!
Olivier a écrit :

Pour moi celle là est torride.
Oui pour moi c'est une personnification après avoir eu un moment intense, l'un des deux (ou plusieurs qui sait) reste à se reposer tellement l'échange fut physique.
BBG a écrit :

Peut-on s'habituer à la perfection? Pas encore pour moi. Quand je vois ces clichés... je ne comprends plus.
Hamer59 a écrit :

Enorme coup de coeur pour la photo d'une route sans fin avec des voies psychédéliques
BW_999 a écrit :

Il y en a beaucoup d'autres qui valent le coup (La strat relic...).

Bravo messieurs.
Es könnte auch anders sein
Zikkah
  • Special Top utilisateur
Nathan. a écrit :

Argh ! C'est l'olympic white de jerome dussenne ?

Une tuerie !
Vgs roadcruiser relic .
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je croyais que tu avais bidouillé la peinture de ta Bach
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Ouh le vilain!
Il nous a ressorti une photo d'archive!
kleuck
Pourtant les métadonnées disent 2 dec 2010 (19h54) avec un Sony DSC-W210
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Haydn
Possibilité numéro 1 :
Notre cher ami a été jusqu'au vice de changer les métadonnées par je ne sais quel moyen mais il l'a fait.

Possibilité numéro 2 :
Il a refait son Goldtop.

Possibilité numéro 3 :
Il a changé de guitare.

Possibilité numéro 4 :
On ne voit pas bien mais ses dessins y sont toujours.

Qu'en penses-tu?
kleuck
Qu'il a redimensionné les images, et que son logiciel a enregistré la date de cette opération en lieu et place de la date de pdv (ce qui est nul) et que c'est bien un image d'archive.

Haydn
Bravo bravo !
Ah le menteur... Pendons-le.
kingkong61
kleuck a écrit :
Qu'il a redimensionné les images, et que son logiciel a enregistré la date de cette opération en lieu et place de la date de pdv (ce qui est nul) et que c'est bien un image d'archive.

xD , les hypothèses ...
Nn je n'ai pas monté un plan diabolique pour vous induire en erreur ... Pas mon genre

Comme jel'ai dit sur le topic , les marques ne sont pas fort visibles , on ne les vois qu'avec un certain axe ( en fonction de la lumiere ) ... a partir de 2 m on ne voit plus rien =/

D'ailleurs si vous auriez un truc pour les faire ressortir + ..
Haydn
kingkong61 a écrit :
kleuck a écrit :

xD , les hypothèses ...
Nn je n'ai pas monté un plan diabolique pour vous induire en erreur ... Pas mon genre

Comme jel'ai dit sur le topic , les marques ne sont pas fort visibles , on ne les vois qu'avec un certain axe ( en fonction de la lumiere ) ... a partir de 2 m on ne voit plus rien =/

D'ailleurs si vous auriez un truc pour les faire ressortir + ..

Donc c'était la possibilité numéro 4.
Pour les faire ressortir tu mets de la peinture assez liquide dans les traits des dessins.
Une couleur qui ressortirai bien, genre rouge ou rouge.
Haydn
pas du tout.
malkolm
  • Special Méga utilisateur
Salut,

En concert ce week end, j'en ai profité pour prendre une photo de mon matos!

A+

Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très belle photo !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ben.oît
J'aime tout! La photo en elle même et les modèles.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...