Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Fév 2011, 23:42
Hamer59 a écrit :

Surf 90 (copie d'un DeArmond) et deux Retrotons (copie de HS Filtertrons) Memphis (voicé Ricken') et Hot Liverpool (voicé Gretsch/Guild).

Merci Hamer, impecc', je n'aurais pas été capable de citer les références exactes. Encore merci pour les conseils !

Merci pour les compliments !
Je ferais une petite review sur un topic dédié !

poluxsalvaterra
Citation:
/ Alors innocemment je me suis dit que de temps en temps, le dimanche après-midi, on pourrait refaire ça. Du rock.

Ça me dit quelque chose cette phrase. oO
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tu la connais même .
C'est bien de là que je l'ai prise !

Je les trouve assez beau ces Surf 90 :

J'avais lu quelques témoignages concernant ces Retrotron, concernant l'aspect général, où il était dit qu'ils faisaient un peu "cheap".
Je m'attendais alors à un capot en plastique, une couleur dorée proche de l'argenté etc.
Finalement il n'en est rien, le capot est bien doré et en métal, qui lui est bien dur (on ne peut pas bouger les petites "languettes" au milieu.
J'en suis ravi
James H
3 petites photos de ma RG1570 SDB custom (Détails). Je n'ai pas le talent photographique de certains, désolé.

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
didikill7
Ces micros BBG.. Ca me donne envi de voir ce que ça pourrais donner sur ma Telecaster. Un petit Retrotron en neck ça me plairais bien, ou un P90 format HB. Un son bien vintage.. A méditer..

Pour pas être HS :

KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG@ Dit et répété, mais quand même... Elles déchirent toujours autant tes photos

CalimHero@ Très Jolie guitare, j'aime bien la première photo, par contre, le tabouret rose en fond, ça gâche un peu le truc . Sinon, le Pg, c'est du Plexi/cuivre ?

Didikill@ Pas mal la Studio

Pour le reste, je crois que vous connaissez tous Brownie...

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci Kins' !

Didkill : Je pensais que tu avais vendu ta LP pour ta CS ?

CalimHero : Super ce PG ! Je n'en avais pas vu de comme ça. J'aime bien les "veines" du métal.
James H
CalimHero a écrit :
Très Jolie guitare, j'aime bien la première photo, par contre, le tabouret rose en fond, ça gâche un peu le truc. Sinon, le Pg, c'est du Plexi/cuivre ?

Merci, oui c'est vrai j'ai pas fait plus gaffe que ça au tabouret, je l'ai dit je suis pas photographe pour 1 sou.
Le pickguard, c'est du plastique malheureusement (70€ tout de même), mais ça tient pour le moment et le rendu est vraiment beau.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
didikill7
BBG a écrit :

Didkill : Je pensais que tu avais vendu ta LP pour ta CS ?
.

Oui oui elle est bien vendue . J'ai juste retrouvé cette photo dans un dossier. J'en sortirais d'autre. Mais j'ai bien vendu ma Studio pour ma strat
James H
Ma petite LTD Viper 100FM (très bien vu son prix d'ailleurs) :

Pas trouvé les réglages adéquat dans photofiltre studio pur donner ce coté chaud et intimiste de pas mal de photos de ce topic, comment vous faites les artistes ?

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
tu peux éteindre la lumière au plafond et eclairer à l'aide de lampes de chevet
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
+12, ça peut être sympa sur les prises type macro (cf. ce que j'ai posté il y'a une ou deux pages) !

De même, avec une seconde lampe de chevet, on peut faire des trucs un peu sympas sur des plans plus large (je ne sais pas si j'ai déjà posté celle-ci) :

(j'en profite : )
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Super photos !

(Mais quelle horreur cette tête Epiphone...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
James H
Nuyo a écrit :
tu peux éteindre la lumière au plafond et eclairer à l'aide de lampes de chevet

Sauf que la photo est prise en journée, et j'ai pas trouvé interrupteur du grand spot de dehors...
La prochaine, je tire les tentures et je met une lumière d'ambiance.
Thx.

Reissue_62
Voici la mienne,

Une SG Reissue 61,

Mais la question est : comment tien t'elle ? !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...