- Publié par
BBG le 09 Fév 2011, 23:47
Il faut éviter le plus possible (sauf effet voulu etc. ) le flash intégré (ou direct) de l'appareil ! Ca écrase, les couleurs ne sont pas mises en valeur etc.
C'est dommage, on sent sur la première que tu avais une lumière sympas !
Vous n'allez jamais me croire .
Vous pouvez m'insulter si vous le souhaitez.
Mais hier. Je me baladais tranquillement, profitant d'une sortie anticipée de notre bien bel établissement scolaire. Quand je vis, d'une poubelle dépasser, un manche de guitare. J'ai tiré, et j'ai récupéré un vieux corps de basse et un manche paraissant tout neuf. (le pickguard était au fond de la poubelle, et l'électronique avoir été refaite très récemment )
Après avoir fait le tour des magasins de Pigalle, certains m'ont dit que c'était probablement une Allemande, d'autres m'ont dit une Japonaise, une Höfner etc. M'en fiche un petit peu, j'la garde (et je doute qu'elle ait une quelconque valeure ).
La manche est neuf, et surement à 20€ sur e-bay. J'ai passé deux soirée sur un balcon, à retailler cela (forme carrée, non finie, tête pas terminée etc.), à coup de papier de verre...280 .
La tête était très mal peinte en noire, j'ai poncé, et refini le tout. Les stickers sont "home-made", et le cache micro vient de ma PB.
Bref, elle a un super look, elle sonne très très très correctement, très -trop- vintage.
En revanche, action très haute, et sustain très court (sandwich d'un bon paquet de plaque de bois, r-i-e-n de massif).
Enfin, un vrai test et de vraies photos demain (ou après-demain).
Quoique, après le post de Quangsot, j'ai hésité avant de poster :mdr: .
Voici ma Fendeur Décomposée-caster :