Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
kapoutz a écrit :
Putin de LP mila !
Elle est magnifique !

C'est quoi le nom de cette finition ? Iced tea c'est ça ? J'adore !

Merci
C'est une LP Classic Reissue 60' de 1992. C'est un plain top, avec un burst léger (Light Burst). Ce n'est pas un Ice Tea.
Acajou addict
In long tenon we trust
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Magnifique ta série Mila!

Une nouvelle fournée pour moi aussi:

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
mila LP Giby
superbes photos de la stratocopy

elle est belle cette guitare pour une copie
Acajou addict
In long tenon we trust
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Oh le salow!

Tu as sorti les deux seules guitares qui me font vraiment tripper!
C'est officiel, je te hais! Que tes enfants aient des oreilles de mikey et des queues en tire-bouchons sur 6 génerations !

Au fait!, merci pour les compliments!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
didikill7
Pareil.. Superbes photos !

Elle est vraiment chouette cette Telecaster !
Invité
Quelques essais avec une Classic Vibe 50's :

lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Vive les Telecaster Thinline

GAS quand tu nous tiens ...
The Duke
Deux photos sans prétention avec un semblant de mise en scène... (j'rentre de soiré et j'ai trouvé la scène sympa voulant m'installer dans mon canapé avec ma gratte en mattant quelques documentaires. C'est en allant chercher des bières qu'au retour j'me suis aperçu de ce ptit plan ma foi sympa )

didikill7
J'aurais pas vu la tête, c'était une R7
Hamer59
didikill7 a écrit :
J'aurais pas vu la tête, c'était une R7

Carrément, c'est trompeur !

Tant mieux
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Duke
Et croyez moi, elle est autant belle qu'elle sonne méga bien (surtout pour le prix !! )

J'en suis littéralement tombé amoureux.

Je sais plus où j'ai vu ça, mais c'était sur ce forum, un mec hésitait entre plusieurs gratte, et un autre forumeur à répondu un truc dans le genre "il faut que quand tu t'arrête de jouer et que tu la pose (la guitare ) que tu te dise "waow ! j'ai pris mon pied putin ! c'était super !"
Bah là c'est exactement ce qu'il se passe... autant au niveau du manche que des micro ou la gratte en général j'ai un feeling énorme avec !

Pourtant le manche est loin d'être le plus jouable au monde (un profil 60'.. donc assez gros), la gratte est vachement lourde, et l'accès au aigu est inexistant, mais justement c'est ce qui me fait bander en fait : cette obligation du "rentre dedans", bref je l'aime !
eclectik
Salut les enfants !

Si quelqu'un cherche un boitier pas trop cher avec quelques équipements, j'ai un pote qui vend ça sur Paris :

http://www.leboncoin.fr/image_(...).html

Sait on jamais, si ça part autant que ce soit pour quelqu'un du forum
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
didikill7
kapoutz a écrit :
Et croyez moi, elle est autant belle qu'elle sonne méga bien (surtout pour le prix !! )

Je sais plus où j'ai vu ça, mais c'était sur ce forum, un mec hésitait entre plusieurs gratte, et un autre forumeur à répondu un truc dans le genre "il faut que quand tu t'arrête de jouer et que tu la pose (la guitare ) que tu te dise "waow ! j'ai pris mon pied putin ! c'était super !"
Bah là c'est exactement ce qu'il se passe... autant au niveau du manche que des micro ou la gratte en général j'ai un feeling énorme avec !

Pourtant le manche est loin d'être le plus jouable au monde (un profil 60'.. donc assez gros), la gratte est vachement lourde, et l'accès au aigu est inexistant, mais justement c'est ce qui me fait bander en fait : cette obligation du "rentre dedans", bref je l'aime !

On peut en essayer sur Paris de ces bêtes ?

Hamer59
kapoutz a écrit :

Enfin quelqu'un qui comprend qu'il faut s'adapter et se battre avec ses instruments. Franchement, l'Ibanez avec un Floyd et tout le merdier , super polyvalente avec les cordes à 1/2mm des frettes ... Ca ne m'intéresse pas.
Un bonne Les Paul ou une grosse Gretsch me font vraiment rêver.

Désolé, elles sont déjà connues mais vu que le temps ne s'y prête pas à la photo en ce moment.
"Faute de grives on mange des merles..."
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...