kapoutz a écrit :
Et croyez moi, elle est autant belle qu'elle sonne méga bien
(surtout pour le prix !! )
J'en suis littéralement tombé amoureux.
Je sais plus où j'ai vu ça, mais c'était sur ce forum, un mec hésitait entre plusieurs gratte, et un autre forumeur à répondu un truc dans le genre "il faut que quand tu t'arrête de jouer et que tu la pose (la guitare
) que tu te dise "waow ! j'ai pris mon pied putin ! c'était super !"
Bah là c'est exactement ce qu'il se passe... autant au niveau du manche que des micro ou la gratte en général j'ai un feeling énorme avec !
Pourtant le manche est loin d'être le plus jouable au monde (un profil 60'.. donc assez gros), la gratte est vachement lourde, et l'accès au aigu est inexistant, mais justement c'est ce qui me fait bander en fait : cette obligation du "rentre dedans", bref je l'aime !
Enfin quelqu'un qui comprend qu'il faut s'adapter et se battre avec ses instruments. Franchement, l'Ibanez avec un Floyd et tout le merdier , super polyvalente avec les cordes à 1/2mm des frettes ... Ca ne m'intéresse pas.
Un bonne Les Paul ou une grosse Gretsch me font vraiment rêver.
Désolé, elles sont déjà connues mais vu que le temps ne s'y prête pas à la photo en ce moment.
"Faute de grives on mange des merles..."
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life