Le topic de vos compositions

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
bon, je vois pleins de modo en ligne mais aucun ne souhaite répondre?! allez un ptit effort les mec.
Pour ma part je posterai une compo dans la semaine.
et il faut que sa s'étoffe un peu!
Yellowshadow
je pense quil vaut mieux eviter les reprises...soyez créatifs!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
SpongeBen
yellowshadow a écrit :
je pense quil vaut mieux eviter les reprises...soyez créatifs!!

Et pour ce qui est de le mettre en post it?
ça me parait une idée sympathique
Eltharia
Salut!!

Voila le site du groupe dans lequel je joue :

www.eltharia.com

Des extraits de quasiment tous les morceaux figurent dans la rubrique "medias".
Attention regardez bien, après avoir cliqué sur une rubrique du menu apparaissent quelques onglets juste au dessus!

Bonne navigation, et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or!

De mon côté, mes vieilles compos sont trop "gnan gnan" pour être postées...
Je n'ose montrer que celle-ci (un ami a composé les lignes de basse et la batterie, j'a rajouté le reste):
http://eltharia.ben.free.fr/nico.mp3
Bouriquet
Dites ce que vous en pensez.

PS: c'est dangereux ce topic, on peut se faire voler des compos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Albinonix
J'avais fait un topic il y a un peu de temp déjà sur la composition des guitariste acoustique dans le forum 'défis guitariste":
https://www.guitariste.com/for(...)47379
Y a de sacrée composition, je relancerais surement ce topic au taquet!
Oui il faut éviter les reprises à copyright, et c'est plus sympa des compos personel !!!
Pour ce qui est "c'est dangereux ce topic, on peut se faire voler nos compos!" bein c'est pas plus "dangereux" que de posté sur les défis...
Une petite note qui traine dans la tete, un son, une mélodie perso, hop on enregistre sans se prendre la tete, si quelqu'un décide de "voler" une de nos compos, c'est un honneur (juste demander à l'auteur le droit de le joué, c'est plus sympa ).
Bon travail tutti.
Mr Wilson
Citation:

www.eltharia.com

Joli design. Par contre, moi, ca s'affiche pas en entier dans mon ecran. C'est genant, mais je suppute que cela vient de mon affichage.

Alors, vos compos :

Je vais brosser un portrait d'ensemble. Le chanteur est bon. J'avoue qu'il a une voix, et qu'il est relativement juste.
J'ai pas un systeme d'ecoute tres terrible, mais je trouve cependant que l batterie n'est pas tres audible. Je parle de la grosse caisse qui n'est pas tres tranchante, ce qui est un peu brouillon lors des coups de double. Cependant, c'est du tatillon, mais tant qu'a dire ce qui ne va pas....

Je ne juge pas la musique en elle meme ceci dit, je suis moyen fan de heavy, mais le rendu, hormis ce petit truc de la double (et encore, peut etre sur un autre pc ou sur une platine, ca se ressortirai pas pareil), c'est tres propre sur vos extraits, j'estime que c'est en place et que le niveau est pas mal....
Le design du site est un regal par contre pour les amateurs de ce genre de choses Heroic Fantasy.

Voila mon avis.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
SpongeBen
si si ça marche, jvais écouter ça
Bouriquet
ll°benj°ll a écrit :
si si ça marche, jvais écouter ça

ok. le son est a chier, c'est du guitar pro

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
Alors impréssions aprés écoute :

- Bouriquet : je trouve ça pas mal du tout et je sais pas en midi comme ça sa me rappel du final fantasy lol ( prends le comme tu veux lol) mais c'est sympas

- CYD : musicalement je trouve que ça tient trés bien la route, la batterie et tout ça, je trouve également que la chanteuse à un belle voix par contre n'ayant pas l'habitude d'entendre de la chanson francophone je suis un peu pérturbé, mais bon aprés c'est chacun ses goûts, donc dans l'ensemble c'est bien continuez comme ça!

EDIT: je trouve le son de l'enregistrement plûtot bon, quelle a été la prise de son?

reEDIT: il y a bien de l'anglais, c'est tout bon!
Bouriquet
ll°benj°ll a écrit :
Alors impréssions aprés écoute :

- Bouriquet : je trouve ça pas mal du tout et je sais pas en midi comme ça sa me rappel du final fantasy lol ( prends le comme tu veux lol) mais c'est sympas

Je le prend bien c'est bon
merci du compliment.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...