Malheureusement, beaucoup de liens ne marchent plus.
Ce serait egalement cool de preciser le genre ;-)
Sans ca, Jimix, c'est vrai que sans paroles ca fait un peu fadou.
Sinon, ca m'a l'air en place, mis a part le debut, tout debut me semble-t-il, mais ca vient de mon systeme d'ecoute a chier partout.
Le solo a retenu mon attention, c'est assez barré pour mes oreilles qui execrent le metal....Ca ne sonne pas previsible, c'est sympa, moa j'aime bien.
Mais ce serait vachement cool une version avec paroles, ca rendrait le tout plus digeste. Et niveau chant, quelque chose de saturé, ou de clair ?
C'est un ovni ? Je suis sur Kingston Road. Le son est particulier. La guitare aigrelette, je supppute que c'est volontaire ? Ceci dit, ya des couilles de mise en place sur la guitare saturé. Le son est un peu plat. Pense a la reverbe pour gonfler. Limite, rajoute un peu de gain pour lisser le son, qui est trop "shpouinte-shpouinte" là.
Globalement, la meme chose. Le son un peu moyen, mais ca donne une idée de la chose.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup, c'est certes tout simple, mais c'est du bon...c'est un peu le style de mon groupe Peio (lien vers le site, le 1 Septembre )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."