Bonjour a tous !
Voila, je suppose que le post n'existe pas, ne l'ayant pas rencontré.
Dans le cas contraire, les modos me reserveront le pilori.
Je n'ai pas la pretention de faire un truc demesuré, mais soit, vous allez comprendre
Ce post a pour but d'essayer de filer un coup de pouce aux groupes de chacuns des membres, un post ou tous pourront poster leur compos, nous parler un peu de leur groupe, poster les liens vers leurs eventuels sites persos.
Pourquoi un post unique ? Personnelement, j'aime beaucoup ecouter ce que font chacuns des membres, voir flaner sur le web pour ecouter ce que font les groupes "amateurs" (terme certes reducteur). Et en parcourant ce forum, les topic me sembles noyés dans la masse, et il m'est difficile de retrouver telle ou telle compo dans l'ocean de topic.
Je propose le BlaBla et Guitare, sachant qu'il pourrait aussi avoir sa place dans la section Groupe/Artiste.
Voila, donc, j'aimerai vos avis vis-à-vis de l'interet d'un tel Topic, et je vous invite suite a ca a nous faire decouvrir vos groupes, peu importe que les compos soit presentes sur ce site ou nous. En effet, meme dans le cas ou vous les auriez deja posté il y a quelques temps, l'interet est veritablement de rassembler le tout ici, ce serait plus facile d'accés pour tous, et les auditeurs en quete de groupes amateurs sauraient ou chercher exactement.
Il existe deja une section du genre sur AudioFanzine.com, seulement, je trouve l'idée interessante d'en creer un ici.
Merci.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."