Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
arsenelapin a écrit :
Masha a écrit :


Ha oui c'est l'album parfait.... pour une bonne tranche de rire..

Tiens d'ailleurs on a plus de nouvelles du pti Dada


Peut-être qu'il faudrait relancer le Danelling
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
StellarDrone
J'oubliais celui ci :



http://www.lourhodes.com/

Elle bosse souvent avec The Cinematic orchestra et c'est la chanteuse du groupe LAMB.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
arsenelapin
Masha a écrit :
arsenelapin a écrit :
Masha a écrit :


Ha oui c'est l'album parfait.... pour une bonne tranche de rire..

Tiens d'ailleurs on a plus de nouvelles du pti Dada


Peut-être qu'il faudrait relancer le Danelling


Tu pense qu'il y aurait des candidats ? Cette génération me semble passé de mode maintenant, non ?

En tout cas super topic, je découvre plein de super trucs !

Pour moi incontestablement, l'album le plus parfait de ma collec :



Ses autres albums sont sympa, mais celui là...
Fannysissy
Sympa comme topic

Allez, un des tout parfait pour moi (mais c'est pas le seul) :

Triplet Feel
"parfait" ... mouais
alors je propose celui-ci, d'abord parce qu'on y entend aucune guitare (et que c'est pour moi un instrument définitivement imparfait ) ...
... ensuite en raison de ce son si caractéristique des albums ECM, et notamment de ce bon vieux Jan ... une espèce de perfection presque irritante ... Si j'ai souvent jumelé l'écoute de cet album avec "A Love Supreme" (aux sublimes imperfections, mais Trane est incomparable !), pour son lyrisme et son côté quasi incantatoire, l'enregistrement est ici techniquement bien mieux maîtrisé ...

bref ...



tiens, me rends compte que je n'ai jamais essayé de le transcrire, celui-là ... je vais devoir faire des heures sup'
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
White Page
Désolé si ça a déjà été posté (la flemme de me faire les 40 pages précédentes )
PierredesElfes





Comment ne pas citer ces 2 albums .....!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
milkyway77


Reb Beach - The Fusion Demos
A écouter si on aime le genre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité


Citation:
Cet album a été produit et partiellement arrangé par Manu Chao qui a également participé à l'écriture, à la composition, au chant et à la guitare sur plusieurs titres. Tiken Jah Fakoly apparaît en tant que chanteur invité sur le morceau Politic Amagni. Cet album a remporté un BBC Awards en 2006 dans la catégorie musiques du monde et a été nommé pour le Prix Constantin. (...)

2005 : Victoire de la musique de l'« album reggae, ragga, world de l'année »

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)amako
Masha
Salut Hanni, ça roule (trop vite) ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...