Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
merci de revenir à des choses sérieuses :









Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha



MIA WALLACE a écrit :
merci de revenir à des choses sérieuses :











nul, nul, nul, nul
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Gaboriau a écrit :


Comme à son habitude, la BBC fait du bon boulot ici...

>Gaboriau

Je me permets de rajouter une video du grand Mick Ronson en action qui n'etait pas pour rien dans le succes de david Bowie :-)



Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LordSven
L'album qui a tout changé et balayé la musique chiante des guitar heroes des 70's, celui qui a lancé plein de vocations, moi-même cela m'a donné l'envie de monter un groupe...

never mind the bollocks
-Dapper
Je pense malheureusement qu'on lui attribue à tort une révolution qui était déjà en marche depuis quelques années, les Sex Pistols ont juste pris la vague au bon moment.
Me concernant, je dirais plus celui-ci:


"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
LordSven
-Dapper a écrit :
Je pense malheureusement qu'on lui attribue à tort une révolution qui était déjà en marche depuis quelques années, les Sex Pistols ont juste pris la vague au bon moment.
Me concernant, je dirais plus celui-ci:




Trés bon album aussi mais les Clash ont commencé aprés les Sex Pistols qui eux-mêmes ont été influencé par les Ramones...
David Watts
-Dapper a écrit :
Je pense malheureusement qu'on lui attribue à tort une révolution qui était déjà en marche depuis quelques années, les Sex Pistols ont juste pris la vague au bon moment.
Me concernant, je dirais plus celui-ci:




Pour moi, si les Clash ont fait un album parfait, ce n'est certainement pas celui-là, qui en plus du son pas terrible est quand même plein de défauts.
Leur meilleur album serait plutôt London Calling, certainement pas loin d’être parfait.

Quant aux Pistols, on peut en dire ce qu'on veut, mais leur unique album restera à tout jamais comme LE symbole du punk gravé sur vinyle.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
LordSven
David Watts a écrit :
-Dapper a écrit :
Je pense malheureusement qu'on lui attribue à tort une révolution qui était déjà en marche depuis quelques années, les Sex Pistols ont juste pris la vague au bon moment.
Me concernant, je dirais plus celui-ci:




Pour moi, si les Clash ont fait un album parfait, ce n'est certainement pas celui-là, qui en plus du son pas terrible est quand même plein de défauts.
Leur meilleur album serait plutôt London Calling, certainement pas loin d’être parfait.

Quant aux Pistols, on peut en dire ce qu'on veut, mais leur unique album restera à tout jamais comme LE symbole du punk gravé sur vinyle.


oui je suis d'accord avec toi pour les Clash, leur album le plus abouti est London Calling mais mon préferé est quand même le 1er (le plus punk) J'aime aussi Sandinista le triple album qui est hétéroclite et qui explore différents styles...C'est un groupe qui a su bien évoluer au fil des albums...
McREMY a écrit :



C'est mon album préféré, celui dont je ne me lasse pas d'écouter, du grand Satriani, une réelle signature sonore, une ambiance, donc une réelle créativité.

En ce moment sur bla bla et guitare...