Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Slyonline2 a écrit :
Il y a plein de perles punk sur ce topic mais peut-être afin d'éviter l'évidence et les lieux communs, personne ne s'est dit "tiens, je vais poster le plus parfait des albums punk"... (ou alors j'ai mal regardé )

Mon côté maniaque complètiste ne peut le supporter...

On s'en balec'

Si c'est de ton point de vue un album parfait, il a évidemment sa place ici !!!

Slyonline2
C'était l'album parfait pour moi en 1996, tous les titres me plaisent et je l'écoute généralement d'une traite.

Kula Shaker K

Avez vous repéré sur la pochette tous les personnages avec le nom commençant par la lettre magique K ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2025, 14:30
Merde je ne suis pas dedans pourtant .....
JayjayWarhol
Il est forcément quelque part dans le topic, et surement plusieurs fois même, mais pour moi l’album « Blood Sugar Sex Magic » des Red Hot fait partie des rares albums où j’aime fondamentalement toutes les chansons y figurant.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Oui… je n’écoute plus du tout ce groupe tant il m’ennuie mais cet album renferme des perles (breaking the girl, if you have to ask…) et il s’écoute du trait sans passer une seule chanson.
Il a sa place ici je pense
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dark Schneider
Slyonline2 a écrit :
Il y a plein de perles punk sur ce topic mais peut-être afin d'éviter l'évidence et les lieux communs, personne ne s'est dit "tiens, je vais poster le plus parfait des albums punk"... (ou alors j'ai mal regardé )

Punk et perfection, ça me parait "parfaitement" antinomique.

En ce moment sur bla bla et guitare...