LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
dadawak a écrit :
Marshall supra fuzz pour 10 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Elle est vendue déjà

mais mec super clean! il a eu des propositions d'enchères, a refusé, la pédale déjà vendue au premier qui lui a dit ok a 10€, s'est engagé, veut pas revenir dessus, y a des gens bien sur le bon coin malgré tout ce qui s'est dit dernièrement sur les enchères déguisées et faire offre. Moi je dis bravo, m^me si je suis déçu de ne pas avoir eu cette pédale
crowjane
Si pas arnaque excellent ça non ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

j'trouve ça louche quand même, sur le bon coin ils disent : méfiez vous des trop bonnes affaires

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
guitare hawaïenne il n'a pas l'air de bien savoir ce qu'il vend et si c'est vraiment année 60 peut être une BA car US cela vaut plus bien chez nous ce n'est pas très joué il me semble
Toine68
Je l'ai vu et je me suis demandé si un lapsteel des 60's était recherché.
cliclac
j'ai regardé et il me semble que le modele a été fabriqué pas mal de temps a l'identique
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
Ca ressemble pas mal a une CV 50's ... mais photo pas terribles et d'assez loin ...

Je pense (et le descriptif précisant "50ème anniversaire"...) qu'il s'agit d'une Squier Strat 50th anniversary (sortie en 1996, fabriquées en Chine ou en Corée si mes souvenirs sont bons).
Lärry
Samu15 a écrit :
bobofran a écrit :
Ca ressemble pas mal a une CV 50's ... mais photo pas terribles et d'assez loin ...

Je pense (et le descriptif précisant "50ème anniversaire"...) qu'il s'agit d'une Squier Strat 50th anniversary (sortie en 1996, fabriquées en Chine ou en Corée si mes souvenirs sont bons).

Effectivement, j'ai posté un poil rapidement, et ça me semble plus être ça.
My Bad, du coup ça m'a l'air vraiment pas mal pour le coup comme affaire.
J'hésite
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...