LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jolas
  • Jolas
  • Special Cool utilisateur
Est-ce que quelqu'un est comme moi avec une commande guitarshop de Dimanche toujours pas validée ?
Je suis bien sur débité mais rien de plus (j'ai commandé des cables et des ocrdes en plus d'une guitare)
Eddard Stark
Jolas a écrit :
Est-ce que quelqu'un est comme moi avec une commande guitarshop de Dimanche toujours pas validée ?
Je suis bien sur débité mais rien de plus (j'ai commandé des cables et des ocrdes en plus d'une guitare)

Moi j'avais commandé 3 guitares chez eux lundi payées par carte bancaire.

Les 2 premières étaient "en cours de traitement" depuis lundi et ont finalement étaient annulées aujourd'hui soit 3 jours après avec comme excuse "nous vous avons dit qu’il en restait une dernière mais il s’agissait d’une erreur de stock"

Quant à la 3ème je l'ai reçu aujourd'hui et mauvaise surprise, elle a 2 énormes pets sur le corps et la fermeture éclair de la housse est cassée. Pour une guitare "neuve" ça fait beaucoup...

Super ce magasin !!! je recommande !!!
Winter is coming !
RottenEgg
Eddard Stark a écrit :
Jolas a écrit :

Moi j'avais commandé 3 guitares chez eux lundi payées par carte bancaire.

Les 2 premières étaient "en cours de traitement" depuis lundi et ont finalement étaient annulées aujourd'hui soit 3 jours après avec comme excuse "nous vous avons dit qu’il en restait une dernière mais il s’agissait d’une erreur de stock"

Quant à la 3ème je l'ai reçu aujourd'hui et mauvaise surprise, elle a 2 énormes pets sur le corps et la fermeture éclair de la housse est cassée. Pour une guitare "neuve" ça fait beaucoup...

Super ce magasin !!! je recommande !!!

Finalement je suis content qu'ils ne m'aient rien envoyé malgré que j'étais dans les premiers "Toutes les Sg ont été vendues mais nous pouvons vous faire une Special 2014 au même prix", c'est ça, même pas en rêve
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Neo151188 a écrit :
Parce qu'il n'y a pas que Le bon coin :

Boss SD-1 à 24€ à Cash Converter Orgeval
http://www.toutcash.com/produi(...)70502

Comment faites-vous pour insérer directement le lien dans le texte ? Exemple de la ibanez prestige 2 posts plus haut

Des SD1, on en trouve assez régulièrement dans ces prix-là.

Sinon, pour répondre à ta question, il suffit de quoter un message en contenant une pour avoir un exemple : Tu mets ton url après un "=" dans la première balise url, et ton texte entre les deux balises.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Neo151188 a écrit :
Comment faites-vous pour insérer directement le lien dans le texte ? Exemple de la ibanez prestige 2 posts plus haut

En fait tu dois écrire:

[ url = tonlieninternet ] ton texte [ / url ]

en enlevant les espaces (sauf dans ton texte bien sur)
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
DoDwDn a écrit :
Hello tout le monde,

Je me permets de mettre ma propre annonce ici, car il me semble que c'est une bonne affaire !

Si vous pensez que non, je retire, pas de souci !

N'oublie pas de retirer oui, pas de soucis
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
maderalinda a écrit :
DoDwDn a écrit :
Hello tout le monde,

Je me permets de mettre ma propre annonce ici, car il me semble que c'est une bonne affaire !

Si vous pensez que non, je retire, pas de souci !

EDIT : du coup, retiré

Haaa... C'est de l'auto-promo, ce n'est pas autorisé...

Pas vu de note à ce sujet au début du forum, mais comme promis, à la demande de 2 membres, je retire.
Neo151188
Dommage que la screaming bird ne soit qu'en remise en mains propres sinon je la prenais En tout cas les pédales Boss valent le coup.
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies

En ce moment sur bla bla et guitare...