LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
tsss, vous vous rappelez des soldes chez Elec Diffusion? apparemment voici le premier bugera en re-vente (message effacé bien sûr, 299€ pour le combo 6260, je ne me rappelle plus le prix soldé)

https://www.guitariste.com/for(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jipegonzo
de la à dire qu'il y en a qui pour profitent de "nos" bonnes affaires pour faire leur biznesssssssss...

et ici en plus !
DaminouTav
RottenEgg a écrit :
tsss, vous vous rappelez des soldes chez Elec Diffusion? apparemment voici le premier bugera en re-vente (message effacé bien sûr, 299€ pour le combo 6260, je ne me rappelle plus le prix soldé)

https://www.guitariste.com/for(...).html

170-180 j'en ai pris un Mais je le garde
Fender Stratocaster Classic Player (496R + 500T)
Gibson Explorer Tremolo (EMG 60 + 81)
ESP Horizon Custom (Seymour SH-6 Set)

Bugera 333XL + home cab 2x12 en V30
RottenEgg
Je sais qu'on va dire que je fais mon chieur mais le moteur de recherche du boncoin n'est pas mal fait, donc celui qui cherche une Squier (par ex) n'a qu'à faire une recherche dans sa région ou même sur la France et voilà...à quoi bon lister ainsi? ça n'a d'intérêt à mon humble avis que lorsque l'annonce est vague, contient des fautes ou autre, en bref quand on est tombé dessus un peu par hasard et qu'elle n'est pas trouvable avec le moteur. Mais bon, ça part d'un bon sentiment, pas taper.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
RottenEgg a écrit :
Je sais qu'on va dire que je fais mon chieur mais le moteur de recherche du boncoin n'est pas mal fait, donc celui qui cherche une Squier (par ex) n'a qu'à faire une recherche dans sa région ou même sur la France et voilà...à quoi bon lister ainsi? ça n'a d'intérêt à mon humble avis que lorsque l'annonce est vague, contient des fautes ou autre, en bref quand on est tombé dessus un peu par hasard et qu'elle n'est pas trouvable avec le moteur. Mais bon, ça part d'un bon sentiment, pas taper.

Tout à fait d'accord avec toi. Une trop longue liste de bonnes affaires tue LA bonne affaire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lo-fi reup
c est ce que j essayais de dire, tout le monde s en fout un peu des squier à 50 balles... y en a plein et on sait ou les trouver

alors que du matos plus serieux, c est a celui qui degaine en premier!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
sauf que l'on achète plus facilement une squier à 50€ qu'une R8 à 2300.
une annonce restera un ou deux jours l'autre quelques mois
Eddard Stark
Oui pour les pédales je vous conseille de les tester avant.
J'ai récemment acheté une pédale sur le bon coin à 60 euros.
J'ai testé la pédale et elle ne fonctionne pas.
le vendeur refuse de me rembourser, il me dit que la pédale était vendue "en l'état"... pourtant sur l'annonce c'était marqué "en bon état de marche" bref ça me gonfle de porter plainte pour 60 euros...
Winter is coming !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bon on m'a expliqué en privé que mushu bossait chez Stars Music pour Fender... Mes excuses, je ne veux pas casser ton business sur les Strat' premier prix.
Ce que je voulais dire c'est que chez Fender/Squier il y a mieux que les Bullet en rapport qualité / prix.

T'en racontes un paquet de conneries toi
En tout cas pour mon expérience perso Ma Squier Affinity était vraiment pas dégueu, par contre la version 3/4 que j'ai pour ma femme a des frettes horribles .... je le répète, la roduction me semble bien inégale, le mieux c'est de tester avant d'acheter comme toujours (moi c'était un lot d'occase)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Olivier
Ça vous dirait pas d'arrêter le débat sur les Squier ?
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Si carrément, mais je me devais de me défendre ... non pas que ca me dérange, mais si je suis commercial Fender, j'aimerais bien etre payé, en nature ca m'ira bien tien

Sinon pour revenir au sujet, une qui serais déjà chez moi si elle était pas a l'autre bout du pays
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s

Une Charvel à 100e ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
nelson2005
Eddard Stark a écrit :
le vendeur refuse de me rembourser, il me dit que la pédale était vendue "en l'état"... pourtant sur l'annonce c'était marqué "en bon état de marche" bref ça me gonfle de porter plainte pour 60 euros...

+1
Je viens de recevoir un multi Ibanez PUE-5 dont une des pédales est cassée .
Pourtant avant envoi message du vendeur : tout matche nickel, il est en état impeccable que ce soit esthétiquement ou fonctionnellement ...
Galère .
Donc méfiez-vous .
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
nelson2005 a écrit :
Eddard Stark a écrit :

+1
Je viens de recevoir un multi Ibanez PUE-5 dont une des pédales est cassée .
Pourtant avant envoi message du vendeur : tout matche nickel, il est en état impeccable que ce soit esthétiquement ou fonctionnellement ...
Galère .
Donc méfiez-vous .

Moi j'ai acheté une Crybaby From Hell dont j'ai vu l'annonce ici, à 20€, elle était neuve, même encore les plastique collé en dessous.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...