LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks a écrit :
Je ne connais pas bien les modèles de ce Luthier, mais 400€ la strat avec étui ça me parait correct non ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est ce que je m'étais dit quand j'avais vu l'annonce.
Ce qui me dérange un peu, c'est la vente "parce que je n'arrive pas à changer les cordes et que je vais dans un magasin de musique 4 fois par an, ça coûte cher"...
Les mecs sont infoutus de lui expliquer comment on change des cordes sur un Floyd ?
brutalgrib
jam_ a écrit :
kiks a écrit :
Je ne connais pas bien les modèles de ce Luthier, mais 400€ la strat avec étui ça me parait correct non ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est ce que je m'étais dit quand j'avais vu l'annonce.
Ce qui me dérange un peu, c'est la vente "parce que je n'arrive pas à changer les cordes et que je vais dans un magasin de musique 4 fois par an, ça coûte cher"...
Les mecs sont infoutus de lui expliquer comment on change des cordes sur un Floyd ?

HOOOOOOOOLA malheureux, tu veux qu'ils détruisent leur unique fond de commerce? XD
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
crowjane
c'est le même mec qui mets en vente la strat et le blues junior

prix super bas
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
sam1366
Si ça sent un peu le truc tombé du camion !
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Je me demande s'il a pas vendur/assemblé du kit à une époque ?

Non il n'a pas vendu ni assemblé de kit, il fait tout lui même. Il me semble par contre qu'il a du vendre des manches à un moment donné, et du coup des gens les ont monté sur des corps pourri pour les vendre comme ayant été fabriquées par lui. Au final il a arrêté d'en vendre. Je ne suis pas sur à 100%, pour plus de précisions je pense que le mieux c'est de le contacter.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Scrountch
Woodbrass fait des offres sur ventes privées. Notamment des pédales eagletone, à 25€ pièce.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Urgo a écrit :
Raphc a écrit :
Je me demande s'il a pas vendur/assemblé du kit à une époque ?

Non il n'a pas vendu ni assemblé de kit, il fait tout lui même. Il me semble par contre qu'il a du vendre des manches à un moment donné, et du coup des gens les ont monté sur des corps pourri pour les vendre comme ayant été fabriquées par lui. Au final il a arrêté d'en vendre. Je ne suis pas sur à 100%, pour plus de précisions je pense que le mieux c'est de le contacter.

Je sais qu un luthier francais le faisait de facon tranparente (contrairement a certains) mais je ne sais plus qui...
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Je sais qu un luthier francais le faisait de facon tranparente (contrairement a certains) mais je ne sais plus qui...

Hmmm à ma connaissance, et pour en avoir discuté avec lui, il n'a pas fait ça donc peut être quelqu'un d'autre.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...