LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
C'est des grattes difformes en bois de cagette ou en isorel....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
hautboish
blajack a écrit :
C'est des grattes difformes en bois de cagette ou en isorel....

Rastacouair a écrit :
cheater28 a écrit :
C'est le principe des danelectros, non?

Honnêtement les Danelecto récente n'ont aucun intérêt par rapport aux vintage, qui ne valent pas grand chose et qui sont d'une qualité autrement supérieure ! Avis perso...

avis perso pas étayé du tout, donc sans grand intérêt. Oui une dano de 59 ne sonne pas comme un Lp 59 original, merci , on s'en doutait.

Blow Up a écrit :
Au contraire, c'est justement une des rares marques qui propose des guitares avec un feeling proche de ses modèles des années 50 et 60 pour pas cher.

là je suis en plein accord avec ce qui vient de se dire, avis perso, comme dirait Rastacouair...
maderalinda
Ho, le débat sur les danelectro, c'est pas ici, recentrons, svp... Les trois en question sont sous la cote, c'est tout ce qui compte.
Maderalinda
milkyway77
Oui, j'allais le dire, le topic des guitares en isorel et formica, c'est pas ici!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Strat US standard 590 euros (a vérifier, photos pourries, pas de tel du vendeur)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Ça me parait bien être une Standard (vibrato 2 points et touche 22 cases). C'est peut-être la finition la moins demandée mais à ce prix-là (et avec les précautions qui s'imposent) c'est effectivement une bonne affaire.
Marwan KHS
Samu15 a écrit :
Blow Up a écrit :
Strat US standard 590 euros (a vérifier, photos pourries, pas de tel du vendeur)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Ça me parait bien être une Standard (vibrato 2 points et touche 22 cases). C'est peut-être la finition la moins demandée mais à ce prix-là (et avec les précautions qui s'imposent) c'est effectivement une bonne affaire.

Je viens d'avoir le vendeur par tel, il semble qu'elle aurai un poc sur le corp face avant, il m'envoie des photos et le numéro de série pour tenter d'y voir plus clair
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Là elle est surtout affichée à 550, 390 en enchère.
Black/Gold
Blow Up a écrit :
Au contraire, c'est justement une des rares marques qui propose des guitares avec un feeling proche de ses modèles des années 50 et 60 pour pas cher.

+1000
Mais il faut avoir eu les deux pour pouvoir comparer et savoir ce que l'on dit
Ne jamais lâcher le manche...
Rastacouair
Black/Gold a écrit :
Blow Up a écrit :

+1000

Et qu'est ce qui te dit que j'ai pas eu les deux pour comparer ?
Quand on sait pas, on se tait a priori...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Black/Gold
Rastacouair a écrit :
Black/Gold a écrit :
Blow Up a écrit :

+1000

Et qu'est ce qui te dit que j'ai pas eu les deux pour comparer ?
Quand on sait pas, on se tait a priori...

J'avais envie de te répondre, et puis... :pleurs:
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur bla bla et guitare...