LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
franck1482 a écrit :
Lirics a écrit :
CooKieS a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728728452.htm?ca=1_s

Une G6120 SSU de 2004 à un tarif de dingue...!

Juste pour vous prévenir que ce vendeur est à fuir !!!

On s'est mis d'accord pour la vente, j'ai fait le paiement par paypal. Il me dit je vous l'envoi demain sans faute. Là aujourd'hui je lui demande le numéro de suivi du colis et il me sort :

"Bonjour,

Je viens vous prévenir que j'annule la vente après réflexion. Ne vous inquietez pas, votre argent va vous etre restitué
Je souhaiterais juste avoir un RIB afin d'effectuer le virement au plus vite
Cordialement

Donovann"

Je lui demande donc de me rembourser par Paypal et il me sort :

"Bonjour

Le compte sur lequel vous mavez envoyés l'argent est celui de ma copine. Enfin ex copine vu quelle ma mis a la porte aujourd'hui. Elle m'a fait un cheque et ma dis demerde toi. Elle est parti avec ma guitare...
Donc je dois vous faire un virement bancaire. Vous m'en voyez désolé mais je n'ai aucune autre solution. Vous aurez largent mais je ne peux faire qu'un virement

Encore désolé."

bref ça pue l'arnaque son histoire...

Si à tout hasard, t'as son nom de famille, via une photocopie de carte d'identité ou autre, prends l'annuaire et essaye de joindre ses parents en leur expliquant ce que t'as fait le fiston, pas sûr que ça marche, mais ça va lui mettre une bonne pression !

Ça tient pas la route son truc, il peut via PayPal te payer en CB...
You can kiss my axe !
ludo7620
Outmax a écrit :
franck1482 a écrit :
Lirics a écrit :
CooKieS a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728728452.htm?ca=1_s

Une G6120 SSU de 2004 à un tarif de dingue...!

Juste pour vous prévenir que ce vendeur est à fuir !!!

On s'est mis d'accord pour la vente, j'ai fait le paiement par paypal. Il me dit je vous l'envoi demain sans faute. Là aujourd'hui je lui demande le numéro de suivi du colis et il me sort :

"Bonjour,

Je viens vous prévenir que j'annule la vente après réflexion. Ne vous inquietez pas, votre argent va vous etre restitué
Je souhaiterais juste avoir un RIB afin d'effectuer le virement au plus vite
Cordialement

Donovann"

Je lui demande donc de me rembourser par Paypal et il me sort :

"Bonjour

Le compte sur lequel vous mavez envoyés l'argent est celui de ma copine. Enfin ex copine vu quelle ma mis a la porte aujourd'hui. Elle m'a fait un cheque et ma dis demerde toi. Elle est parti avec ma guitare...
Donc je dois vous faire un virement bancaire. Vous m'en voyez désolé mais je n'ai aucune autre solution. Vous aurez largent mais je ne peux faire qu'un virement

Encore désolé."

bref ça pue l'arnaque son histoire...

Si à tout hasard, t'as son nom de famille, via une photocopie de carte d'identité ou autre, prends l'annuaire et essaye de joindre ses parents en leur expliquant ce que t'as fait le fiston, pas sûr que ça marche, mais ça va lui mettre une bonne pression !

Ça tient pas la route son truc, il peut via PayPal te payer en CB...

Ouvre une requête Paypal, s'il n'a pas de numéro de suivi à donner, c'est lui qui est forcément en tort.
Parce qu'il peut très bien déposer son chèque sur son compte et te rembourser via paypal...
pask30620
J'avais vu l'annonce mais ne m'y suis pas intéressé car par attiré par ce type de guitare. Je suis désolé de ta mésaventure et te remercie de nous alerter.

Ceci nous fait un sérieux rappel : prix anormalement bas = méfiance.

Courage

ps: mon message n'a pas grande utilité mais au moins le mérite de faire un up afin que le maximum de personne puissent voir ton alerte
pask30620
Tarascon, c'est pas loin de chez moi, t'as une adresse postale de ce mec ?
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
C'est chelou, il est entre Strasbourg et Tarascon...Ça fait 740 bornes !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
pask30620
DOOMER a écrit :

Strasbourg c'est pas à côté de chez moi par contre, mais bon ca confirme l'anarque
Evoman67
Stras c'est à côté de chez moi ;-)

Après,c'est un déménagement,un changement de taf.... qui sait !
"Rockin' in a free world"
rg560
  • Custom Total utilisateur
pask30620 a écrit :
DOOMER a écrit :

Strasbourg c'est pas à côté de chez moi par contre, mais bon ca confirme l'anarque

DOOMER
Citation:
ça,c'est une vraie arnaque....bande d'amateurs!!!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Là c'est écris dessus....

"Appartenant ce depuis plus de dix ans et fait l'étrange session et concert mais maintenant jouer Ailes plus que quelqu'un recevra une incroyable rare millésime Gibson à un prix d'aubaine possible"
DOOMER

pask30620
rg560 a écrit :
pask30620 a écrit :
DOOMER a écrit :

Tu veux dire quoi avec ce smiley ? Moi au moins je propose mon aide à ce pauvre gars et toi à part tes smileys tu fais quoi ?
Thierry255
On peut très bien avoir un compte paypal sans carte. Sur mon compte paypal j'ai un compte avec une carte rattachée, et un autre sans carte donc peut être bien que..
DOOMER
Citation:
Tu veux dire quoi avec ce smiley ? Moi au moins je propose mon aide à ce pauvre gars et toi à part tes smileys tu fais quoi ?

Il dénigre en permanence....Regarde ses autres com ! Et puis il trouve une arnaque que personne n'aurait osé poster vu la grossièreté du truc...Bref, du tout bon !
DOOMER

mattou54
Passant sur Strasbourg ce week end, j'ai envoyé un message au vendeur en lui demandant si je pouvais venir voir la gratte samedi etil a dit " Désolé, vendue aujourd'hui "

En ce moment sur bla bla et guitare...