LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
SharkFood a écrit :
danflanagan a écrit :
à mon avis du lourd !! au sens propre comme au figuré lol

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Pour les amateurs de rock n roll !!
Selon moi très bon prix pour un tel ensemble.

Mmm...exactement ce que je recherche...

Alors, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une très bonne tête. Les HP du cabs sont très moyens par contre.

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec la mienne qui est une SER tout comme celle-ci. Je vois le switch de sélection d’impédance de sortie sur la photo du dos, et elle n'existe pas sur la version made in UK.

Je suis donc un peu étonné de voir qu'il a du la faire réparer chez VHM, mais comme VHM fait du bon taff... C'est vraiment une très bonne tête, très polyvalente, qui cogne très fort, capable d'un clean avec un énorme headroom, comme d'une grosse satu bien fat, mais pas typée metal stérile du tout, plutôt un côté marshall hot rod.

La reverb est nul à chier par contre. Mais ca se remplace, j'ai chopé la ref et les specs de l'originale.

Le seul gros défaut, c'est que sans son footswitch qui ressemble à une péniche, donc pénible à transporter, l'effect loop est obligatoirement off.
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Je suis là dessus, vous en pensez quoi :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s

Mon but est de récupérer le corps et de le monter sur ma squier, avec les micros van zandt, ça devrait sonner un peu mieux ?

Et le reste pour bilouter encore un peu plus !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Blow Up
J'ai eu une Telecaster Fenix il y a longtemps, c'était pas mal pour le prix. En fait c'était une marque fabriquée par Young Chang (qui fabriquait aussi les Squier pour Fender dans les années 90). Donc c'est très proche d'une Squier coréenne. Pour 40 euros ça vaut quand même le coup, mais pas certain que ce soit mieux que ta Squier (ça dépend du modèle, mais ce sera plutôt équivalent).
Lirics
  • Special Cool utilisateur
CooKieS a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728728452.htm?ca=1_s

Une G6120 SSU de 2004 à un tarif de dingue...!

Juste pour vous prévenir que ce vendeur est à fuir !!!

On s'est mis d'accord pour la vente, j'ai fait le paiement par paypal. Il me dit je vous l'envoi demain sans faute. Là aujourd'hui je lui demande le numéro de suivi du colis et il me sort :

"Bonjour,

Je viens vous prévenir que j'annule la vente après réflexion. Ne vous inquietez pas, votre argent va vous etre restitué
Je souhaiterais juste avoir un RIB afin d'effectuer le virement au plus vite
Cordialement

Donovann"

Je lui demande donc de me rembourser par Paypal et il me sort :

"Bonjour

Le compte sur lequel vous mavez envoyés l'argent est celui de ma copine. Enfin ex copine vu quelle ma mis a la porte aujourd'hui. Elle m'a fait un cheque et ma dis demerde toi. Elle est parti avec ma guitare...
Donc je dois vous faire un virement bancaire. Vous m'en voyez désolé mais je n'ai aucune autre solution. Vous aurez largent mais je ne peux faire qu'un virement

Encore désolé."

bref ça pue l'arnaque son histoire...
bienew
1) ouvre un litige paypal
2) si par miracle il vire l'argent, vide ton compte de suite et laisse passer qq semaines avant de t'en resservir (les arnaqueurs *africains* arrivaient à faire des virements qui étaient par la suite annulés)
johngotti
ça ne pue pas l'arnaque... c'est une arnaque...
bon courage
franck1482
Lirics a écrit :
CooKieS a écrit :

On s'est mis d'accord pour la vente, j'ai fait le paiement par paypal. Il me dit je vous l'envoi demain sans faute. Là aujourd'hui je lui demande le numéro de suivi du colis et il me sort :

"Bonjour,

Je viens vous prévenir que j'annule la vente après réflexion. Ne vous inquietez pas, votre argent va vous etre restitué
Cordialement

Donovann"

"Bonjour

Le compte sur lequel vous mavez envoyés l'argent est celui de ma copine. Enfin ex copine vu quelle ma mis a la porte aujourd'hui. Elle m'a fait un cheque et ma dis demerde toi. Elle est parti avec ma guitare...
Donc je dois vous faire un virement bancaire. Vous m'en voyez désolé mais je n'ai aucune autre solution. Vous aurez largent mais je ne peux faire qu'un virement

Encore désolé."

Si à tout hasard, t'as son nom de famille, via une photocopie de carte d'identité ou autre, prends l'annuaire et essaye de joindre ses parents en leur expliquant ce que t'as fait le fiston, pas sûr que ça marche, mais ça va lui mettre une bonne pression !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482 a écrit :
Lirics a écrit :
CooKieS a écrit :

"Bonjour,

Cordialement

Donovann"

"Bonjour

Encore désolé."

Si à tout hasard, t'as son nom de famille, via une photocopie de carte d'identité ou autre, prends l'annuaire et essaye de joindre ses parents en leur expliquant ce que t'as fait le fiston, pas sûr que ça marche, mais ça va lui mettre une bonne pression !

T'as raison, le mec en plus va te donner son blase. C'est loin d’être un fiston ce gars là.
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Je vais ouvrir un litige sur Paypal et ça marche pas je porterais plainte pour escroquerie.
DOOMER
Citation:
J'ai eu une Telecaster Fenix il y a longtemps, c'était pas mal pour le prix. En fait c'était une marque fabriquée par Young Chang (qui fabriquait aussi les Squier pour Fender dans les années 90). Donc c'est très proche d'une Squier coréenne. Pour 40 euros ça vaut quand même le coup, mais pas certain que ce soit mieux que ta Squier (ça dépend du modèle, mais ce sera plutôt équivalent).

Merci pour ta réponse blow up, ça devrait être un peu mieux que le bois de cagette des squier récentes^^
La mienne est une bulletstrat donc récente avec un corps en agathis...

Au pire, je monte le set de VZ sur la fénix

Bon courage à Frank avec son arnaque...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Lirics a écrit :
Je vais ouvrir un litige sur Paypal et ça marche pas je porterais plainte pour escroquerie.

Exactement !!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bienew a écrit :
1) ouvre un litige paypal
2) si par miracle il vire l'argent, vide ton compte de suite et laisse passer qq semaines avant de t'en resservir (les arnaqueurs *africains* arrivaient à faire des virements qui étaient par la suite annulés)

ne vide pas ton compte la banque le débitera de toutes façons donc, frais d'intervention, découvert, agios, pas terrible à l'arrivée
themidnighter
Lirics a écrit :

En général ça marche. Paypal ne plaisante pas trop avec ça. Et ils donnent raison à l'acheteur dans 99% des cas.
danflanagan
themidnighter a écrit :
SharkFood a écrit :
danflanagan a écrit :
à mon avis du lourd !! au sens propre comme au figuré lol

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Pour les amateurs de rock n roll !!
Selon moi très bon prix pour un tel ensemble.

Mmm...exactement ce que je recherche...

Alors, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une très bonne tête. Les HP du cabs sont très moyens par contre.

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec la mienne qui est une SER tout comme celle-ci. Je vois le switch de sélection d’impédance de sortie sur la photo du dos, et elle n'existe pas sur la version made in UK.

Je suis donc un peu étonné de voir qu'il a du la faire réparer chez VHM, mais comme VHM fait du bon taff... C'est vraiment une très bonne tête, très polyvalente, qui cogne très fort, capable d'un clean avec un énorme headroom, comme d'une grosse satu bien fat, mais pas typée metal stérile du tout, plutôt un côté marshall hot rod.

La reverb est nul à chier par contre. Mais ca se remplace, j'ai chopé la ref et les specs de l'originale.

Le seul gros défaut, c'est que sans son footswitch qui ressemble à une péniche, donc pénible à transporter, l'effect loop est obligatoirement off.

Merci pour ces infos
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
franck1482 a écrit :
Lirics a écrit :
CooKieS a écrit :

"Bonjour,

Cordialement

Donovann"

"Bonjour

Encore désolé."

Ça tient pas la route son truc, il peut via PayPal te payer en CB...
You can kiss my axe !

En ce moment sur bla bla et guitare...