LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Melvana a écrit :
La tête a été cassée, sur un instrument vintage ça aurait été un bon prix.

Dans le cas présent, c'est plus cher que la côte d'au 200€

200€...tu fumes quoi toi? ça a l'air puissant...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Melvana
  • Special Méga utilisateur
C'est pas ma faute si t'es un pigeon, 400€ pour une les paul studio avec la tête recollée c'est trop cher.
Je t'en envois par la poste, t'aimes bien t'en griller une après t'être fait baiser?
Mr Nobody
Melvana a écrit :
C'est pas ma faute si t'es un pigeon, 400€ pour une les paul studio avec la tête recollée c'est trop cher.
Je t'en envois par la poste, t'aimes bien t'en griller une après t'être fait baiser?

Euh, les mecs, coolos, je n'y connais pas grand chose en Gibs mais là ça me paraissait un bon prix, à chacun sa façon d'apprécier, restons courtois !
Melvana
  • Special Méga utilisateur
T'inquiete il y a pas de mal, dans le second message je m'adresse principalement au quarantenaire mal baisé
Rastacouair
C'est correct comme prix. C'est pas l'affaire du siècle enfin c'est loin d'être abusif non plus...

Une LP Studio de cette époque en bon état c'est entre 600 et 700 euros (hors vente de margoulins). Une réparation de tête sur une Gibson c'est entre 200 et 400 euros.

Je vous laisse faire le calcul...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
RottenEgg
Melvana a écrit :

Melvana a écrit :
T'inquiete il y a pas de mal, dans le second message je m'adresse principalement au quarantenaire mal baisé

baiser...mal baisé...tu estimes que les guitares dont le manche est cassé ne valent plus rien, essayes-tu de nous dire quelque chose?? faut-il y voir une symbolique?? Confie-toi à nous, tu peux en parler, ce n'est pas sale.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Ben.oît
Melvana a écrit :

Tiens donc, des personnes s'expriment encore comme ça de nos jours? J'étais persuadé que l'éducation se serait propagée mais apparemment, c'est une épidémie encore trop peu répandue. Quelle tristesse pour les personnes qui n'en souffrent pas!
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Melvana a écrit :

T'as eu raison d'en profiter, tu ne t'adresseras plus à personne désormais. Bye.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ObsoleteTears
Mouep, 400 euros pour une Studio dont la tête à été réparée ça me semble très correct.

Pour en avoir une (de 94) qui a eu la tête pétée, si c'est bien réparé, ça ne change pas grand chose, elle est toujours aussi confortable et sonne toujours aussi bien.

Après, moralement, ça peut gêner les plus soigneux d'avoir une guitare réparée...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Gzii a écrit :
C'est un vulcain ?

Two Rock happy user.
SharkFood
danflanagan a écrit :
à mon avis du lourd !! au sens propre comme au figuré lol

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Pour les amateurs de rock n roll !!
Selon moi très bon prix pour un tel ensemble.

Mmm...exactement ce que je recherche...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
themidnighter
SharkFood a écrit :
danflanagan a écrit :
à mon avis du lourd !! au sens propre comme au figuré lol

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Pour les amateurs de rock n roll !!
Selon moi très bon prix pour un tel ensemble.

Mmm...exactement ce que je recherche...

Alors, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une très bonne tête. Les HP du cabs sont très moyens par contre.

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec la mienne qui est une SER tout comme celle-ci. Je vois le switch de sélection d’impédance de sortie sur la photo du dos, et elle n'existe pas sur la version made in UK.

Je suis donc un peu étonné de voir qu'il a du la faire réparer chez VHM, mais comme VHM fait du bon taff... C'est vraiment une très bonne tête, très polyvalente, qui cogne très fort, capable d'un clean avec un énorme headroom, comme d'une grosse satu bien fat, mais pas typée metal stérile du tout, plutôt un côté marshall hot rod.

La reverb est nul à chier par contre. Mais ca se remplace, j'ai chopé la ref et les specs de l'originale.

Le seul gros défaut, c'est que sans son footswitch qui ressemble à une péniche, donc pénible à transporter, l'effect loop est obligatoirement off.

En ce moment sur bla bla et guitare...