LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Melvana a écrit :
La tête a été cassée, sur un instrument vintage ça aurait été un bon prix.

Dans le cas présent, c'est plus cher que la côte d'au 200€

200€...tu fumes quoi toi? ça a l'air puissant...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Melvana
  • Special Méga utilisateur
C'est pas ma faute si t'es un pigeon, 400€ pour une les paul studio avec la tête recollée c'est trop cher.
Je t'en envois par la poste, t'aimes bien t'en griller une après t'être fait baiser?
Mr Nobody
Melvana a écrit :
C'est pas ma faute si t'es un pigeon, 400€ pour une les paul studio avec la tête recollée c'est trop cher.
Je t'en envois par la poste, t'aimes bien t'en griller une après t'être fait baiser?

Euh, les mecs, coolos, je n'y connais pas grand chose en Gibs mais là ça me paraissait un bon prix, à chacun sa façon d'apprécier, restons courtois !
Melvana
  • Special Méga utilisateur
T'inquiete il y a pas de mal, dans le second message je m'adresse principalement au quarantenaire mal baisé
Rastacouair
C'est correct comme prix. C'est pas l'affaire du siècle enfin c'est loin d'être abusif non plus...

Une LP Studio de cette époque en bon état c'est entre 600 et 700 euros (hors vente de margoulins). Une réparation de tête sur une Gibson c'est entre 200 et 400 euros.

Je vous laisse faire le calcul...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
RottenEgg
Melvana a écrit :

Melvana a écrit :
T'inquiete il y a pas de mal, dans le second message je m'adresse principalement au quarantenaire mal baisé

baiser...mal baisé...tu estimes que les guitares dont le manche est cassé ne valent plus rien, essayes-tu de nous dire quelque chose?? faut-il y voir une symbolique?? Confie-toi à nous, tu peux en parler, ce n'est pas sale.