LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
y a pas de réglement de compte
y a des régles
lez deux premiers topic ont fermé à cause de ça

maintenant si tout le monde s'en branle en effet je vais pas me faire chier
si c'est normal de poster sa propre mauvaise affaire et que n'importe quel imbecile vient la ramener derrière ce topic fermera comme les deux premiers topic de bonnes affaires

Tu sais, je suis d'accord avec toi.. Le truc c'est peut etre de laisser les modo s'en occuper..
Y'a effectivement des regles, et ben, laissons les régulateurs reguler..
Two Rock happy user.
hautboish
Lirics a écrit :
hautboish a écrit :
bn_a_lunettes a écrit :
de toute façon, le gars m'a répondu, il se la joue enchères par mail ...

pas eu de réponse encore moi, mais si enchères, il jouera tout seul, c'est sur leBonCoin qu'il a mis l'annonce, pas ebay.

oui c'est une horreur maintenant le bon coin, y a que des annonces sans prix avec des "faire offre". Ils font des enchères maintenant et ça fait perdre du temps à tout le monde...

Des nouvelles de l'Epiphone M3, j'ai eu une réponse:

"La guitare n'est pas encore vendue s'il elle vous intéresse toujours. J'ai essayé de vous envoyé un mail mais les messages ne s'envoyait pas.
Quelqu'un passe demain la voir et la prendrait pour 70€ donc si vous la voulez toujours a 100€ il faudrait me recontacter avant demain midi.

Cordialement."

ma réponse à moi:

"Elle m'intéresse au prix indiqué sur l'annonce, soit 70€.

Comme je vous l'ai dit, à ce prix, je la prends de suite, sans discussion, paiement assuré en espèces sur place.

Si donc votre client potentiel de demain ne vient pas ou ne la prend pas, moi, je prends! "
bn_a_lunettes
hautboish a écrit :
Lirics a écrit :
hautboish a écrit :
bn_a_lunettes a écrit :
de toute façon, le gars m'a répondu, il se la joue enchères par mail ...

pas eu de réponse encore moi, mais si enchères, il jouera tout seul, c'est sur leBonCoin qu'il a mis l'annonce, pas ebay.

oui c'est une horreur maintenant le bon coin, y a que des annonces sans prix avec des "faire offre". Ils font des enchères maintenant et ça fait perdre du temps à tout le monde...

Des nouvelles de l'Epiphone M3, j'ai eu une réponse:

"La guitare n'est pas encore vendue s'il elle vous intéresse toujours. J'ai essayé de vous envoyé un mail mais les messages ne s'envoyait pas.
Quelqu'un passe demain la voir et la prendrait pour 70€ donc si vous la voulez toujours a 100€ il faudrait me recontacter avant demain midi.

Cordialement."

ma réponse à moi:

"Elle m'intéresse au prix indiqué sur l'annonce, soit 70€.

Comme je vous l'ai dit, à ce prix, je la prends de suite, sans discussion, paiement assuré en espèces sur place.

Si donc votre client potentiel de demain ne vient pas ou ne la prend pas, moi, je prends! "

je l'ai envoyé faire la toupie sur son manche, perso ...
Ben.oît
C'est hors de prix pour un presse papier.
Es könnte auch anders sein
philling
1flow3 a écrit :
y a pas de réglement de compte
y a des régles
lez deux premiers topic ont fermé à cause de ça

maintenant si tout le monde s'en branle en effet je vais pas me faire chier
si c'est normal de poster sa propre mauvaise affaire et que n'importe quel imbecile vient la ramener derrière ce topic fermera comme les deux premiers topic de bonnes affaires

Ici aussi c'est la troisième version (idem pour les Zikos du cœur).
T'as raison de combattre.

Faudrait peut-être penser à arrêter les annonces persos de ce coté et les demandes de matos de l'autre !

On peut peut-être éviter d'arriver aux versions V25 pour que tout roule !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
philling a écrit :

Ici aussi c'est la troisième version (idem pour les Zikos du cœur).
T'as raison de combattre.

Faudrait peut-être penser à arrêter les annonces persos de ce coté et les demandes de matos de l'autre !

On peut peut-être éviter d'arriver aux versions V25 pour que tout roule !!!

Autant l'autre topic, ils ont juste pas fait attention, puis généralement c'est raisonnable... Mais venir poster son annonce ici, je trouve ça ridicule aussi. Bon après, j'ai l'impression que depuis 3 ans 1Flow s'énerve toujours autant Y'a des choses sur ce forum qui changent pas, c'est beau à voir
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
comme je l'ai dit plus haut moi je m'en fout

Qu'un mec poste son annonce c'est con mais c'est pas grave si il ne savait pas

mais qu'il la ramenne en faisant le beau pour un pro musicien je sais pas quoi je trouve ca un peu minable

Si il avait fait profil bas il se serait rien passé

bon là quand y a son caniche qui vient me brancher avec la police municipale ou le berger allemand désolé mais oui ça m'ennerve un peu

En ce moment sur bla bla et guitare...