LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Non mais à la base je suis d'accord hein, je n'ai d'ailleurs jamais posté d'annonce, et même je n'ai jamais rien vendu en matos guitare.

Je dis juste que certaines personnes se prennent une pluie de merde la ou on ne dit quasiment rien à d'autre et on laisse leur annonce, pas très juste quoi.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Y a des débutants, a qui on peut accorder le bénéfice du doute, et d'autres qui font ça en conscience. Puis après j'imagine que ca dépend de l'humeur du trolleur.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
1flow3 a écrit :
AnasA. a écrit :
Rhooo ça va, si on ne peut plus rigoler....

Ben oué
t'as pas à poster tes annonces
et c'est pas une bonne affaire
donc deux fois rien à faire ici

C'est pas comme si j'en avais strictement rien à cirer de toi et blobe en fait hein.
Official Laboga Artist
RottenEgg
Stiff a écrit :
Pour revenir au sujet:
Strat type tom delonge

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s

C'est pas chere, meme si le fait que le vendeur dise en avoir 3 est un peu cheloud..

"certaines cases peuvent friser un peu (mais certainement a cause des cordes de mauvaise facture)"

Je ne la connaissais pas celle-là
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Stiff
  • Custom Total utilisateur
RottenEgg a écrit :
Stiff a écrit :
Pour revenir au sujet:
Strat type tom delonge

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s

C'est pas chere, meme si le fait que le vendeur dise en avoir 3 est un peu cheloud..

"certaines cases peuvent friser un peu (mais certainement a cause des cordes de mauvaise facture)"

Je ne la connaissais pas celle-là

Mouis, c'est amusant..
Two Rock happy user.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Dans l'absolu de mauvaises cordes, qui vieillissent ou qui se tordent un peu en jouant, peuvent friser.
Mais bon c'est quand même louche.
1flow3
FreakOctopus a écrit :
AnasA. a écrit :
1flow3 a écrit :
AnasA. a écrit :

Ben oué

C'est pas comme si j'en avais strictement rien à cirer de toi et blobe en fait hein.

Tu devrais t'acheter ce bouquin "Comprendre et communiquer avec son Berger allemand" (dans la joie et la bonne humeur,cela va de soi).

putain mais ils cassent les couilles eux
ce topic a un reglement
on a du le fermer deux fois a cause de mongoliens comme vous

anasa que t en ait rien a cirer de moi tant mieux mais tu poste sur un topic tu respectes les regles c est tout c est compliqué ca?

Freak octopus ton avatar doit etre a cause de ton QI je vais pas me faire chier a te repondre

putain c est pas possible un gars fait de la merde on lui dit poliment et il faut encore qu il la ramenne
mkits33
BA ? (d'après le vendeur, plus de 50% du prix du neuf, mais faut aimer la couleur ).

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
GilouDVS
1flow3 a écrit :
FreakOctopus a écrit :
AnasA. a écrit :
1flow3 a écrit :
AnasA. a écrit :

Ben oué

Tu devrais t'acheter ce bouquin "Comprendre et communiquer avec son Berger allemand" (dans la joie et la bonne humeur,cela va de soi).

putain mais ils cassent les couilles eux
ce topic a un reglement
on a du le fermer deux fois a cause de mongoliens comme vous

anasa que t en ait rien a cirer de moi tant mieux mais tu poste sur un topic tu respectes les regles c est tout c est compliqué ca?

Freak octopus ton avatar doit etre a cause de ton QI je vais pas me faire chier a te repondre

putain c est pas possible un gars fait de la merde on lui dit poliment et il faut encore qu il la ramenne

BON ! ça suffit maintenant !
on sait, on a lu, ça va pas ralentir la rotation de la terre ! Alors merde à la fin !

On passe à autre chose ! ok ?
Stiff
Neo151188 a écrit :
On devrait faire un topic des règlements de compte dans ce forum....

Pour ceux qui aiment Queen, c'est pas spécialement une BA mais on en voit rarement :

Red Special à 500€

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Exactemement,

Sinon, je l'ai vu sur lbc aujourd'hui, je trouve curieux qu'il n'y ai pas de photos "réelle", a part peut etre la troisieme..
Two Rock happy user.
1flow3
y a pas de réglement de compte
y a des régles
lez deux premiers topic ont fermé à cause de ça

maintenant si tout le monde s'en branle en effet je vais pas me faire chier
si c'est normal de poster sa propre mauvaise affaire et que n'importe quel imbecile vient la ramener derrière ce topic fermera comme les deux premiers topic de bonnes affaires
Stiff
1flow3 a écrit :
y a pas de réglement de compte
y a des régles
lez deux premiers topic ont fermé à cause de ça

maintenant si tout le monde s'en branle en effet je vais pas me faire chier
si c'est normal de poster sa propre mauvaise affaire et que n'importe quel imbecile vient la ramener derrière ce topic fermera comme les deux premiers topic de bonnes affaires

Tu sais, je suis d'accord avec toi.. Le truc c'est peut etre de laisser les modo s'en occuper..
Y'a effectivement des regles, et ben, laissons les régulateurs reguler..
Two Rock happy user.

En ce moment sur bla bla et guitare...