LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
La charvel signature Keith Richards!

Citation:
Description :
JACKSON CH3 5CORDES
Stone G.
Ah c'est la mienne ! Elle est en vente aussi sur le forum, mais ça ne se bouscule pas trop...
deadproz
Elle n'est pas assez cher!
hautboish
Sg junior copy en p90, wrap, binding manche, kluson, 159€ en achat immédiat, ça peut peut-être descendre vu qu'il y a moyen de faire une offre directe, envoi en France ok pour 22€ (j'ai demandé )

si je n'étais déjà pourvu, j'aurais sauté dessus!

http://www.ebay.fr/itm/3014847(...)l2649
phatatrax
hautboish a écrit :
Sg junior copy en p90, wrap, binding manche, kluson, 159€ en achat immédiat, ça peut peut-être descendre vu qu'il y a moyen de faire une offre directe, envoi en France ok pour 22€ (j'ai demandé )

si je n'étais déjà pourvu, j'aurais sauté dessus!

http://www.ebay.fr/itm/3014847(...)l2649

c'est peut-être une cagette avec un micro non ?
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Etat :
Pour pièces détachées/ne fonctionne pas

Ca fait cher l'élément de déco...
Evoman67
Lohik a écrit :
Citation:
Etat :

Mais non les gars,il dit que le potentiomètre de tonalité est débranché,juste le volume est relié au micro , et pour que l'acheteur n'ait pas à redire pour ce détail , ou pour la peinture ou quoi que ce soit , il la met en tant que gratte pour pièces
"Rockin' in a free world"
hautboish
phatatrax a écrit :
Clairement pas une bonne affaire

Lohik a écrit :
Citation:
Etat :

oh les mecs, faites l'effort de lire en entier l'annonce, quitte à vous triturer pour traduire: le type préfère la déclarer "defekt" pour deux raisons: le finish un peu roots, et le potard de tone inactif puisque pas câblé.

Pas de précision sur la lutherie en effet, mais des kits junior avec une option binding, ça ne court pas les rues, et on peut plausiblement espérer de l'acajou, pas centenaire sans doute, mais pas de la cagette.

Une SG junior like manche collé en p90 à 150€, c'est même pas le prix pour chopper une epiphone en CP manche vissé humbucker.

m'enfin, on vous la donnerait que ce serait sans doute encore pas une BA
phatatrax
Ah bah si tu sais que c'est pas de la cagette fonce
ludo7620
hautboish a écrit :
phatatrax a écrit :
Clairement pas une bonne affaire

Lohik a écrit :
Citation:
Etat :

oh les mecs, faites l'effort de lire en entier l'annonce, quitte à vous triturer pour traduire: le type préfère la déclarer "defekt" pour deux raisons: le finish un peu roots, et le potard de tone inactif puisque pas câblé.

Pas de précision sur la lutherie en effet, mais des kits junior avec une option binding, ça ne court pas les rues, et on peut plausiblement espérer de l'acajou, pas centenaire sans doute, mais pas de la cagette.

Une SG junior like manche collé en p90 à 150€, c'est même pas le prix pour chopper une epiphone en CP manche vissé humbucker.

m'enfin, on vous la donnerait que ce serait sans doute encore pas une BA

C'est surtout un kit junior avec repères en trapèze qui ne doit pas courir les rues

En ce moment sur bla bla et guitare...