LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • Custom Total utilisateur
et moi que mon compte est activé...toujours pas d'annulation de la commande...
Votre commande n’a pas été prise en compte.

dommage
loicdulux
Hahaha les gars, trop fort. Vous y croyiez vraiment? J'ai beaucoup d'idoles aujourd'hui!
Toine68
Ça valait le coup juste pour imprimer la facture
Olivier
Des fois que, sur un malentendu...
lo-fi reup
"Nous vous remercions pour votre commande chez Thomann et de la confiance
que vous accordez à nos produits et services.
Nous vous confirmons par la présente la conclusion du contrat de vente concernant les produits"

YES ! alleeeeeeeeeeeeeez
jipegonzo
lo-fi reup a écrit :
"Nous vous remercions pour votre commande chez Thomann et de la confiance
que vous accordez à nos produits et services.
Nous vous confirmons par la présente la conclusion du contrat de vente concernant les produits"

YES ! alleeeeeeeeeeeeeez

l'affaire... du siecle !!

...allez quoi... 50 euros !!?
farnouts
-30 à -40% sur les pédales JHS chez bax-shop. Le neuf au prix de l'occase, mais pas de quoi attirer les crevards :

http://www.bax-shop.fr/jhs-ped(...).html

argh, y a plus que la vibe de dispo...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
bullfrog
je dois être le seul connard ici à penser au pauvre mec chez thomann qui va au mieux se prendre une très grosse engueulade, au pire ramasser son C4
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
jipegonzo
une bonne affaire à mon avis (pas tres guitare.. quoique)

j'ai acheté ce bundle (excellent en passant) chez musikia :

http://www.musikia.com/fr/se-e(...)25855

et meme recuperé 5 euros de cashback

il est generalement vendu à 220 euros au plus bas prix

jp
loicdulux
Visiblement, ici l'ambiance c'est plutôt le procès sur Thomann si il ne livre pas! (Irréel...)
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Visiblement, ici l'ambiance c'est plutôt le procès sur Thomann si il me livre pas! (Irréel...)

Le container de Fender à 1,60 euros arrive chez Thomann

Pour faire face à cet afflue massif de commande, un pont aérien entre les USA et l'Allemagne va être mis en place.

Comme pour le blocus de Berlin mais en mieux

Blow Up
Bon on ne va pas continuer pourrir le topic mais

Citation:
tout professionnel est tenu d’indiquer le prix exact du bien ou du service rendu par marquage, étiquetage, affichage, etc.
Pour les ventes destinées au particulier, le prix doit être indiqué toutes taxes compris, frais de livraison ou d'expédition inclus sauf si ce montant est mentionné comme étant en sus.
L'affichage du prix doit être libellé en euros pour le territoire français.
Le prix à l'unité doit être également précisé (unité, kilo...) ainsi que l'unité retenue..
Le non respect de ces obligations est sanctionné pénalement par des amendes.

Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix affiché même si ce dernier s'avère erroné. Seule restriction : en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.

Pour prouver juridiquement que le consommateur "ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné." bon courage, le dossier est chez son avocat et le connaissant je pense qu'il ne va pas les lâcher.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon on ne va pas continuer pourrir le topic mais

Citation:
tout professionnel est tenu d’indiquer le prix exact du bien ou du service rendu par marquage, étiquetage, affichage, etc.
Pour les ventes destinées au particulier, le prix doit être indiqué toutes taxes compris, frais de livraison ou d'expédition inclus sauf si ce montant est mentionné comme étant en sus.
L'affichage du prix doit être libellé en euros pour le territoire français.
Le prix à l'unité doit être également précisé (unité, kilo...) ainsi que l'unité retenue..
Le non respect de ces obligations est sanctionné pénalement par des amendes.

Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix affiché même si ce dernier s'avère erroné. Seule restriction : en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.

Pour prouver juridiquement que le consommateur "ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné." bon courage, le dossier est chez son avocat et le connaissant je pense qu'il ne va pas les lâcher.

de mieux en mieux

j'aurais aimé que thomann joue le jeu avec tous ceux qui en ont commandé une

et

tous les crevards quien ont commandé 10:
va te faire enc... toi t'auras rien

ton frere c'est sam guitare?

En ce moment sur bla bla et guitare...