LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
crowysterik a écrit :
Stiff a écrit :
benoi31 a écrit :
jimfire a écrit :
A Rennes - thr10 100€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

J'ai contacté au cas où !
C'est rare à l'occase ces machins, surtout à ce prix là !

Je l'ai contacé aussi... pas de reponse pour le moment.

Viens d'avoir une réponse par mail, très louche. Une certaine Adèle qui peut se rendre disponible en fin de journée pour procéder !

Dommage ça faisait envie !

en quoi c'est louche ?
crowysterik
C'est dans la façon d'écrire que je trouve ça louche "je peux me rendre disponible en fin de journée pour procéder" procéder à quoi ?!

je lui demandais juste si le yamaha est toujours dispo et si il pouvait envoyer.

Donc la réponse est complètement HS par rapport à ma question.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
crowysterik a écrit :
Stiff a écrit :
benoi31 a écrit :
jimfire a écrit :
A Rennes - thr10 100€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

J'ai contacté au cas où !
C'est rare à l'occase ces machins, surtout à ce prix là !

Je l'ai contacé aussi... pas de reponse pour le moment.

Viens d'avoir une réponse par mail, très louche. Une certaine Adèle qui peut se rendre disponible en fin de journée pour procéder !

Dommage ça faisait envie !

Arff... Font chier avec leur arnaques de bouffon..
Two Rock happy user.
jimfire
crowysterik a écrit :
C'est dans la façon d'écrire que je trouve ça louche "je peux me rendre disponible en fin de journée pour procéder" procéder à quoi ?!

to proceed ??? ça sent la vieille traduction google transate
Stiff
  • Custom Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Franchement, ça vous étonne? A 100€ le THR-10?

Franchement, pas beaucoup, après ca se tente quand meme...
Two Rock happy user.
ludo7620
jm26 a écrit :
Pour les savoyard... Ça ressemble à une Duo-Sonic, j'en ai une c'est une bombinette (petite bombe) !!!!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Le prix est très intéressant !

C'est surtout que c'est écrit dessus

PinkFloyd44
Sacrebleu! C'est une CV en plus!
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
ludo7620
Par contre il précise "faire offre", ça sent les enchères... :s
SharkFood
ludo7620 a écrit :
Par contre il précise "faire offre", ça sent les enchères... :s

Ce SONT des enchères...dommage, pas loin de chez moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Everlong
Oui moi quand y a marqué "faire offre" je ne réponds même plus.

Les rares fois ou j'ai fait une offre, je me fait limite insulter genre "lol et tu a fumé ou quoi tu veux pas un mars en plus, je l'ai payé 2500 euros, elle est neuve, je la lâche pas à moins de 2300 euros".

Ou alors c'est des enchères et tu perds ton temps.

Le bon coin c'est pas eBay, tu met un prix et puis c'est tout, si tu sais pas tu le met sur ebay prix de départ 1 euro et c'est réglé !

"faire offre" pour moi c'est quand tu veux te débarrasser d'un objet pour un prix symbolique avant de le mettre au vide ordure...
Philyon
Everlong a écrit :
Le bon coin c'est pas eBay, tu met un prix et puis c'est tout, si tu sais pas tu le met sur ebay prix de départ 1 euro et c'est réglé !

"faire offre" pour moi c'est quand tu veux te débarrasser d'un objet pour un prix symbolique avant de le mettre au vide ordure...

Exactement ce que je pense aussi. J'ai jamais compris le "faire offre" quand on vend qqch.
Toine68
Everlong a écrit :
Oui moi quand y a marqué "faire offre" je ne réponds même plus.

Les rares fois ou j'ai fait une offre, je me fait limite insulter genre "lol et tu a fumé ou quoi tu veux pas un mars en plus, je l'ai payé 2500 euros, elle est neuve, je la lâche pas à moins de 2300 euros".

Ou alors c'est des enchères et tu perds ton temps.

Ou des fois, tu sais pas trop ce que les gens sont prêts à mettre dans ton instrument et tu sais très bien qu'à valeur "standard" ça ne part pas.

J'ai eu le coup sur une guitare équipée d'un floyd original, on parle pas d'une harley benton, le mec m'en donnait 50€... Même pas le prix de la pièce d'occase. Autant dire que oui, je l'ai un peu rembarré.

Après ce que je fais, c'est que je donne une estimation et que je dis que c'est négociable. Mais je suis un piètre vendeur
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Moi quand je veux vendre, je fais un prix intéressant point barre. Quitte y perdre un peu mais c'est le jeu... Je comprendrais jamais les mecs qui sont à la limite de vouloir faire du beurre. Tu vends un truc d'occasion, tu regardes les prix pratiqués, tu modules en fonction de l'état de ton produit et surtout, tu t'adaptes au marché et basta.

Ceux qui m'énervent en ce moment sur LBC, c'est les mecs avec qui tu discutes un peu, et au moment de confirmer, te la mettent à l'envers en te disant que c'est déjà vendu.

J'en ai encore eu l'exemple il y a peu : un ebow à 40€, on échange 1 ou 2 mails le temps de se mettre d'accord sur le prix final+FDP (je négocie quasiment pas !), le mec revient vers moi à 21h30 me disant qu'il a plusieurs propositions mais que comme je suis le premier il attend ma confirmation. Je vois le message à minuit passé, donc je ne réponds que le lendemain à 10h du mat'. 0 réponse jusqu'à 15h et un laconique "désolé vendu".

Ça doit faire 2 ou 3 fois qu'on me fait le coup et ça me commence à me gonfler sévère.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial

En ce moment sur bla bla et guitare...