LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Moi quand je veux vendre, je fais un prix intéressant point barre. Quitte y perdre un peu mais c'est le jeu... Je comprendrais jamais les mecs qui sont à la limite de vouloir faire du beurre. Tu vends un truc d'occasion, tu regardes les prix pratiqués, tu modules en fonction de l'état de ton produit et surtout, tu t'adaptes au marché et basta.

Ceux qui m'énervent en ce moment sur LBC, c'est les mecs avec qui tu discutes un peu, et au moment de confirmer, te la mettent à l'envers en te disant que c'est déjà vendu.

J'en ai encore eu l'exemple il y a peu : un ebow à 40€, on échange 1 ou 2 mails le temps de se mettre d'accord sur le prix final+FDP (je négocie quasiment pas !), le mec revient vers moi à 21h30 me disant qu'il a plusieurs propositions mais que comme je suis le premier il attend ma confirmation. Je vois le message à minuit passé, donc je ne réponds que le lendemain à 10h du mat'. 0 réponse jusqu'à 15h et un laconique "désolé vendu".

Ça doit faire 2 ou 3 fois qu'on me fait le coup et ça me commence à me gonfler sévère.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
jipegonzo
Djits a écrit :
Moi quand je veux vendre, je fais un prix intéressant point barre. Quitte y perdre un peu mais c'est le jeu... Je comprendrais jamais les mecs qui sont à la limite de vouloir faire du beurre. Tu vends un truc d'occasion, tu regardes les prix pratiqués, tu modules en fonction de l'état de ton produit et surtout, tu t'adaptes au marché et basta.

Ceux qui m'énervent en ce moment sur LBC, c'est les mecs avec qui tu discutes un peu, et au moment de confirmer, te la mettent à l'envers en te disant que c'est déjà vendu.

J'en ai encore eu l'exemple il y a peu : un ebow à 40€, on échange 1 ou 2 mails le temps de se mettre d'accord sur le prix final+FDP (je négocie quasiment pas !), le mec revient vers moi à 21h30 me disant qu'il a plusieurs propositions mais que comme je suis le premier il attend ma confirmation. Je vois le message à minuit passé, donc je ne réponds que le lendemain à 10h du mat'. 0 réponse jusqu'à 15h et un laconique "désolé vendu".

Ça doit faire 2 ou 3 fois qu'on me fait le coup et ça me commence à me gonfler sévère.

pour info, dans la rubrique BA : j'ai acheté un ebow plus, neuf sur bax à 89 euros port compris
c'est bien moins cher qu'ailleurs (sur thoman il est au meme prix plus 10 euros de port et sur les autres sites... j'en cause meme pas )

jp
cramhic
Salut.
je ne sais pas où poster ceci mais ça me paraît une bonne affaire :
http://jbonamassa.com/free-bon(...)share
Vous pouvez télécharger gratuitement un album de Blues de Joe Bonamassa.
J'espère que ce n'est pas une arnaque ou un coup de pub mais ne sais pas le vérifier ici, au bureau.....
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est la seconde fois que je vois ça, le premier j'avais pu télécharger.
Puis j'avais été bombardé de newletters.
mkits33
philling a écrit :
Gzii a écrit :
C'est la seconde fois que je vois ça, le premier j'avais pu télécharger.
Puis j'avais été bombardé de newletters.

On n'a rien (gratuitement) sans rien !

C'est tout simplement le principe de plus de 80% des blogs... obtenir des adresses mails!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Adam Bopel
Vraiment bizarre ... D'autant qu'il ne s'agit apparemment pas de la même (touches différentes)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
exact touche érable sur la photo, mais il annonce touche palissandre tout de même, dommage amis MA (mauvaise affaire) en vue

En ce moment sur bla bla et guitare...