LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
emiliencasse44 a écrit :
Ne pas craquer ne pas craquer ... Mes parents sont a 30 bornes

Si, faut y aller sur ce coup là, si l'annonce est sérieuse, c'est que du bonheur.
En plus c'est l'occasion d'aller se détendre au bord de la mer ce week-end.
jeffblues
Si c'est une "bédarieux" super affaire !
sticky44
Roxanne avec 2N donc forcément made in France.
kiks
  • Custom Cool utilisateur
philling a écrit :
sticky44 a écrit :
Roxanne avec 2N donc forcément made in France.

A ce prix avec le fly, l'ampli et les accessoires ???

Çà sent moyen !

En effet, je l'ai contacté et il a preneur a 330e...donc encheres !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
crowjane
emiliencasse44 a écrit :
Je l'ai aussi eu au tel, pareil . Vendeur très sympa, mais les acheteurs se battent et surenchérissent .

je supporte pas cette façon de faire, si il veut des enchères il la met sur EBay, j'ai rien contre

mais là c'est du foulage de gueule, il a qu'a se la carrer quelque part
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
mkits33
crowjane a écrit :
je supporte pas cette façon de faire, si il veut des enchères il la met sur EBay

Sur Ebay, il aurait des frais de vente. Sur ce principe d'enchères (comme sur d'autres principes d'ailleurs, par exemple la signalisation de contrefaçons), ils ne sont pas très cool sur Le Bon coin. On devrait pouvoir signaler ces ventes avec une option "enchère"...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
hautboish a écrit :
Ben oui, Ebay= frais de vente, mais LeBonCoin = pas d'enchères. Alors si enchères déguisées sur LeBonCoin, signalement de l'annonce, point.

Je suis d'accord avec toi... Tu veux que je te donne la réponse habituelle du Bon Coin ?

"Monsieur, nous vous remercions, mais en l'état nous ne sommes pas en mesure de confirmer ce que vous dites. Si vous n'êtes pas sûr de vous, nous vous conseillons de ne pas répondre à l'annonce.

S'ils étaient vraiment contre, il y aurait un bouton "enchères" dans les signalements.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur bla bla et guitare...