LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
hautboish a écrit :
Ben oui, Ebay= frais de vente, mais LeBonCoin = pas d'enchères. Alors si enchères déguisées sur LeBonCoin, signalement de l'annonce, point.

Je suis d'accord avec toi... Tu veux que je te donne la réponse habituelle du Bon Coin ?

"Monsieur, nous vous remercions, mais en l'état nous ne sommes pas en mesure de confirmer ce que vous dites. Si vous n'êtes pas sûr de vous, nous vous conseillons de ne pas répondre à l'annonce.

S'ils étaient vraiment contre, il y aurait un bouton "enchères" dans les signalements.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
SharkFood
Même genre de réponse pour les contrefaçons d'ailleurs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mkits33
Exactement.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
emiliencasse44
J'en ai discuté avec lui, personne n'est encore venu physiquement la chercher, mais les acheteurs l'appellent en lui disant qu'ils sont prêts a mettre plus que le prix de vente, on peut le comprendre ... Le premier serait venu la chercher de suite, il l'aurait laissé au prix ... Après, il attend pour savoir si les offres sont réelles ou pas, il n'est pas dupe et sait que son prix est en dessous du prix du marché .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
emiliencasse44
wiizzzz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/807940921.htm?ca=17_s

si vous êtes dans le coin ça peut valoir l'essai.

J'ai un pote a 5 bornes, je lui ai retransmis l'annonce .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
emiliencasse44 a écrit :
J'en ai discuté avec lui, personne n'est encore venu physiquement la chercher, mais les acheteurs l'appellent en lui disant qu'ils sont prêts a mettre plus que le prix de vente, on peut le comprendre ... Le premier serait venu la chercher de suite, il l'aurait laissé au prix ... Après, il attend pour savoir si les offres sont réelles ou pas, il n'est pas dupe et sait que son prix est en dessous du prix du marché .

Naif
mkits33
emiliencasse44 a écrit :
J'en ai discuté avec lui, personne n'est encore venu physiquement la chercher

Annonce désactivée.
JC

Paul Valéry
Ben.oît
Et moi qui suis à la recherche d'un SL-5 ou AV4... Je me tâte là.
Vite que quelqu'un le prenne ou je vais craquer. Il est un poil trop puissant pour mon utilisation, mais il me fait bien envie.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci Stéphan. Je viens de me taper une 60aine de pages du sujet sur le Class 5 et il semble que ce soit trop fort pour l'ont utilisation.
Es könnte auch anders sein
ObsoleteTears
Strings and Beyond fait à nouveau les frais de port gratuits pour l'international... Du coup je suis faible, j'ai encore racheté quelques jeux de cordes et des médiators ^^
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
ObsoleteTears a écrit :
Strings and Beyond fait à nouveau les frais de port gratuits pour l'international... Du coup je suis faible, j'ai encore racheté quelques jeux de cordes et des médiators ^^

Avec le taux de change actuel c'est encore rentable ?
ObsoleteTears
Oui, je viens de vérifier, et les 3 jeux de cordes D'Addario EXL110 sont à 14,30 € sur toto et $10,99 sur S&B, ce qui fait environ 10 €.
Du coup, c'est assez intéressant, surtout quand on ne paie pas les frais de port.

En ce moment sur bla bla et guitare...