LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
Si on aime Lag ça ma l'air pas mal ça

https://www.zikinf.com/annonce(...)74241
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
jipegonzo
sur string and beyond il est à nouveau ecrit "free shipping - international - no code and minimum needed"

j'essaye de commander mais ça me facture un port.... une idée ??

jp
Thierry255
jipegonzo a écrit :
sur string and beyond il est à nouveau ecrit "free shipping - international - no code and minimum needed"

jp

C'est parce qu'ils mettent par défaut la méthode de livraison la plus rapide. Il faut mettre l'autre pour l Europe avec un délai de livraison plus long
Evoman67
T’as autre chose ds le panier que des cordes et mediators ?
"Rockin' in a free world"
jipegonzo
Thierry255 a écrit :
jipegonzo a écrit :

jp

C'est parce qu'ils mettent par défaut la méthode de livraison la plus rapide. Il faut mettre l'autre pour l Europe avec un délai de livraison plus long

oui j'ai mis 5 à 10 jours... marche po

et non je n'air ien d'autre dans mon panier (3 jeux de cordes... j'ai essayé plus pour voir en depassant $35... none !)
backandforth
jipegonzo a écrit :
Thierry255 a écrit :
jipegonzo a écrit :

jp

et non je n'air ien d'autre dans mon panier (3 jeux de cordes... j'ai essayé plus pour voir en depassant $35... none !)

J'ai eu le meme probleme, certains "bundles" ne sont pas eligibles aux fdp gratuits.
jipegonzo
backandforth a écrit :
jipegonzo a écrit :
Thierry255 a écrit :
jipegonzo a écrit :

jp

J'ai eu le meme probleme, certains "bundles" ne sont pas eligibles aux fdp gratuits.

c'est pas un bundle, j'ai essayé avec plusieurs jeux.. et rien ne marche
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
jipegonzo a écrit :
c'est pas un bundle, j'ai essayé avec plusieurs jeux.. et rien ne marche

L'opération n'est pas compatible avec d'autres codes de réductions, peut être en a tu utilisé?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
jipegonzo
oui ! j'ai un code....

MERCI !!!

ça marche !!!

(j'ai donc un code de 15% si ça interesse quelqu'un en mp)

En ce moment sur bla bla et guitare...