jipegonzo a écrit :
petite "bonne affaire" ou bug informatique...?
je viens de commander une pedale (+transfo) sur woodbrass (elle est au meme prix, sur thomann, bax, musicstore, etc...)
en faisant une erreur dans mon panier (ajouté un cable dont je n'avais finalement pas besoin, remis la pedale etc...) je me suis rendu compte que woodbrass propose quelques pourcents des reduc sur les accessoires associés... sauf que ça marche dans les 2 sens
))
la pedale + le transfo (- la reduc sur les "accessoires") = 99 + 18.43 (contre 19.90 partout ailleurs)
sauf que quand on commence par un article et qu'on l'enleve apres... le prix reste identique (avec reduc, donc si vous me suivez)
dans mon cas le transfo (mis dans mon panier en second après la pedale, reste au meme prix si j'enleve la pedale soit 18.43 euros puis j'ajoute la pedale (qui etait à 99 euros) et elle passe à 96 euros et des brouettes
au final, ça fait quelques pourcents economisés sur le transfo ET la pedale
je suppose que ça doit marcher avec d'autres trucs (plus... chers)
y'a pas de petites economies...
))
jp
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un case woodbrass pour strat, il était dans mon panier depuis les soldes, du coup j'ai finalisé la commande avec ce prix, et bien reçu au bout de quelques jours.
Ca peut être utile si vous voyez une offre mais que vous n'avez pas les moyens tout de suite