LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, mais les mecs qui demandent ne regardent pas les annonces.

Et de même, les mecs qui mettent des annonces ne regardent pas celles qu'il y a.

Je me suis inscrit aux annonces AF et j'en ai trouvé une à 240 fdpin, cest raisonnable.

Et rien à faire, c'est la deuxième que j'ai, j'ai jamais trouvé meilleure reverb, bien que je m'en serve très légèrement, elle est parfaite

Désolé pour le hs
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Djits a écrit :
Le minimum syndical, quand on vend ou quand on achète, c'est de regarder un peu les mêmes produits déjà en vente...

Et apparemment peu le font. Faut dire, mettre une annonce "achete strymon à 200€", cest moyennement convaincant.

Beaucouo de gens ont l'air d'imaginer que les vendeurs ou acheteurs sont là à attendre la moindre annonce, faire des propositions... J'suis bien d'accord avec toi, faut être actif, ça marche., faut aussi avoir le temps c'est vrai. Mais quand tu vois la asse d'annonces de recherche... Il suffit de s'abonner aux annonces sur les pédales concernées pour voir que y'a de la revente.

Ce n'est que mon avis, on repousse la fainéantise au maximum avec ces exemples...
fabs
  • Special Supra utilisateur
Djits a écrit :
Le minimum syndical, quand on vend ou quand on achète, c'est de regarder un peu les mêmes produits déjà en vente...
et comment j'aurais pu acheter mon El Capistan à 150 € moi si tout le monde regardait les tarifs...
Stone G.
Déjà contacté, le canal drive est HS donc un peu plus qu'un simple changement de lampes...
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Stone G. a écrit :
Déjà contacté, le canal drive est HS donc un peu plus qu'un simple changement de lampes...

ok, merci pour l'info, grâce à toi je ne vais pas gaser.. !
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jipegonzo
reçu ça de ebay... si quelqu'un en a besoin :

15% EN BON D'ACHAT*
CODE DU BON D'ACHAT : CFRSEPT15

• Valable jusqu'au : 30 September 2015

• Dépense minimum : 30 EUR

• Réduction maximum : 100 EUR

• Utilisable dans toutes les catégories

• Réduction non applicable aux frais d'expédition et de livraison

• Valable pour les paiements réalisés avec PayPal

Le code du bon d'achat est valable une fois seulement. Si vous avez déjà utilisé ce bon d'achat, votre code n'est plus valable.

jp
Rastacouair
Le code est rattaché à ton compte ebay a priori. Pas sur qu'il soit utilisable avec un autre compte (j'ai déjà eu le cas).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est plutôt un bon prix pour une mex quand même.
Elles sont plutôt au minimum dans les 350 en général.

En ce moment sur bla bla et guitare...