djudjubanton a écrit :
rapideyemove a écrit :
L'annonce du coin–coin (pseudo :
loris) indique bien 2013.
Or, le lien de l'ancienne R9 de DE signale bien 2010...
Tout cela avec une des photos prises par Diezel E...
C'est déjà un problème.
Cela dit, le précédent vendeur (pseudo :
Jean) ne la vendait pas 2000 €, mais 2200 €, pour être précis, et il indiquait très clairement qu'elle était de 2014, mais ne fournissait pas de photos.
Ou alors, j'ai encore raté une étape...
:
«
Gibson Les Paul r9 1959 VOS de 2014, couleur Sunset Teaburst, achetée 4500 euros ( facture fournie ), en très très bon état, quasiment jamais sortie de son case, certificats du custom shop et goodies fournis, dans son case Gibson Custom.
Prix : 2200 euros »
Et alors, quel rapport avec le fait que le gars ait piqué la tof de la R9 de Silverfox?
Faisez gaffe les mouches. rapideyemove arrive.
Mais je ne suis pas bien sur de t'avoir bien compris
Une même photo attrapée au vol et deux dates différentes, alors que le "passé" de cette photo est relativement connu, c'est déjà bien un problème, non ?
La R9 du lot du Bon C. dont nous discutions hier indiquait bien 2014, pas 2013 (cette annonce était encore active, tout à l'heure)...
Est-ce la même guitare qui aura pris ainsi 700 € en 24 heures ? Deux guitares différentes ? Et peut–être deux vendeurs aussi ?
Ou alors le fait d'acheter tout ce "gros" lot sans photos disponibles aura fait commettre à ce nouveau "grossiste" des erreurs sur les dates
et l'aura poussé à attraper une photo au hasard...
...
Bon, les mouches ne m'ont pas encore attrapé...
Ni ne leur ai rendu les derniers outrages...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.