LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
El Phaco a écrit :
Vous êtes marrants... Le mec brade parce qu'il a besoin de pognon, probablement à contre cœur. Un acheteur lui prend tout et il aurait fallu qu'il refuse parce que, tu comprends, si c'est pour les revendre plus cher, c'est pas bien ??? Mettez-vous deux secondes à sa place...

D'accord avec toi, j'ai revendu récemment une telecaster blacktop 360€

le prix que je l'avais acheté, bing ! le lendemain mon acheteur l'a remet en vente à 450€

il a du la vendre car l'annonce a disparue !

bon tant mieux pour lui, moi je ne cherche pas à gagner de l'argent dans mes ventes
juste de ne pas trop en perdre

ça me permet d’essayer plein de guitares, je ne suis pas un comptable, juste un passionné

comme la majorité d'entre vous

mon acheteur il a gratté 90€ j'aurais pu peut être la vendre à ce prix , je m'en fout je voulais juste rentrer dans mes frais
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
merepta
oui mais malheureusement, pour moi qui rêve d'une les paul gibson au minimum standard, ça aurait pu me rendre pleinement satisfait, mais un gars surement malhonnête préfère en profiter.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
s_ghislain
merepta a écrit :
oui mais malheureusement, pour moi qui rêve d'une les paul gibson au minimum standard, ça aurait pu me rendre pleinement satisfait, mais un gars surement malhonnête préfère en profiter.