LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mattou54
chewicko a écrit :
S'il est vraiment pressé...
Il propose quand même l'achat en espèces, donc remise en mains propres.

Pas pour ca que ce n'est pas des contrefaçonc ...
mattou54
hautboish a écrit :
mattou54 a écrit :
chewicko a écrit :
S'il est vraiment pressé...
Il propose quand même l'achat en espèces, donc remise en mains propres.

Pas pour ca que ce n'est pas des contrefaçonc ...

une copie de Supersonic Pawnshop en orange flake???? je n'y crois pas.

Je ne parlais pas forcément de la supersonic, mais le gibson c est probable ...
huey
  • Custom Cool utilisateur
c'était du vrai de vrai, un collectionneur qui avait besoin de sous rapidement, en tout cas au téléphone il semblait honnête .

Tout a été vendu hier, un acheteur a pris le lot complet, attendez vous à revoir ses guitares en vente rapidement. Mais pas au même prix bien sûr.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
mattou54
huey a écrit :
c'était du vrai de vrai, un collectionneur qui avait besoin de sous rapidement, en tout cas au téléphone il semblait honnête .

Tout a été vendu hier, un acheteur a pris le lot complet, attendez vous à revoir ses guitares en vente rapidement. Mais pas au même prix bien sûr.

C est quasiment sur qu'elles vont réaparaitre plus cher ... Autant laisser profiter les vrais musiciens qui ne les revendraient pas de si tot
El Phaco
Vous êtes marrants... Le mec brade parce qu'il a besoin de pognon, probablement à contre cœur. Un acheteur lui prend tout et il aurait fallu qu'il refuse parce que, tu comprends, si c'est pour les revendre plus cher, c'est pas bien ??? Mettez-vous deux secondes à sa place...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stone G.
Oui sauf quand c'est toujours les mêmes chez qui on voit réapparaître le matos... Quand tu fais une plus value sur une BA pour essayer et faire tourner le matos et acheter autre chose derrière : ok, mais quand certains en fond que du business c'est rageant...
Stone G. a écrit :
Oui sauf quand c'est toujours les mêmes chez qui on voit réapparaître le matos... Quand tu fais une plus value sur une BA pour essayer et faire tourner le matos et acheter autre chose derrière : ok, mais quand certains en fond que du business c'est rageant...

Toto ?
Stone G.
Les vrais savent mais je ne pensais pas à lui... Ya bien pire !
Stone G. a écrit :
Les vrais savent mais je ne pensais pas à lui... Ya bien pire !

Samy
crowjane
El Phaco a écrit :
Vous êtes marrants... Le mec brade parce qu'il a besoin de pognon, probablement à contre cœur. Un acheteur lui prend tout et il aurait fallu qu'il refuse parce que, tu comprends, si c'est pour les revendre plus cher, c'est pas bien ??? Mettez-vous deux secondes à sa place...

D'accord avec toi, j'ai revendu récemment une telecaster blacktop 360€

le prix que je l'avais acheté, bing ! le lendemain mon acheteur l'a remet en vente à 450€

il a du la vendre car l'annonce a disparue !

bon tant mieux pour lui, moi je ne cherche pas à gagner de l'argent dans mes ventes
juste de ne pas trop en perdre

ça me permet d’essayer plein de guitares, je ne suis pas un comptable, juste un passionné

comme la majorité d'entre vous

mon acheteur il a gratté 90€ j'aurais pu peut être la vendre à ce prix , je m'en fout je voulais juste rentrer dans mes frais
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur bla bla et guitare...