LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
paralou
Je déteste voir des guitares sur le carrelage.
cesdejong
cliclac a écrit :
je ne sais pas ou le poster et avec un peu de chance il peut y avoir de bonnes affaires en tout cas il y a l'air d'avoir des choses pas trop vilaines
http://www.interencheres.com/f(...).html

Bon prix pour la lp de 59
mkits33
Il faut aussi penser à rajouter les frais des enchères.

Mais bon, dans ce genre de manifestation, le plus intéressant va partir aux pros/collectionneurs, et le reste, une fois les frais rajoutés, ne seront plus si intéressants que ça.

Ils sont pas fous les commissaires
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
claude plait
paralou a écrit :
Je déteste voir des guitares sur le carrelage.

Ah du coup c'est pas une bonne affaire
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
la LP comme la 335 se sont des estimations le commissaire priseur fixe le prix de départ un peu en fonction de l'ambiance parfois, en tout cas on ne le connais qu'au moment de la mise en vente
cesdejong
Oh mince! Moi qui pensait pouvoir l'avoir à pas chère et la revendre ici 4-5 fois le prix
cliclac
pas de problème il te reste LBC pour ça
arsouille22
Chez castor Hara, laissez tomber les bonnes affaires... Non seulement les pelles partent à la cote haute, mais vous ajoutez 25% à l'enchère finale... =/
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
c'est vrai qu'il sont plus chers pour les frais, pour les enchères ça dépend du public, s'il y a des trucs pas mal ça attire plus les collectionneurs et ça monte
indi360
L'esquire de 58 est dans état exceptionnel, superbe !

En ce moment sur bla bla et guitare...