LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Une fender acoustique pour 35 euros

Une LTD F50 pour 35 euros, tout ça, dans le 93.

Après, il y a les boites d'origine avec, ça a l'air neuf, est-ce que c'est tombé du camion, j'en sais rien, mais bon, concernant le tarif, c'est une bonne affaire.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
deadproz
8O P'tin si j'étais à côté...
mkits33
deadproz a écrit :
8O P'tin si j'étais à côté...

A mon avis, tu deviendrais receleur
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Ben.oît
Indubitablement !
Es könnte auch anders sein
benoi31
Elle a pris cher la Les Paul de 59 de la vente quand même

Citation:
micros Zebra Entourages micros changés, potentiomètre de volume micro grave changé Cordier et pontets de chevalet changés Refrettée, réparation sur le câblage 3 trous rebouchés sur l’éclisse (marque d’un ancien vibrato Bigsby) Tête cassée et restaurée
mkits33
cliclac a écrit :
pas vraiment sans tous ces petits défauts c'est un zéro en plus il me semble:
https://reverb.com/item/526454(...)burst

J'adore les 45 € de FDP pour une guitare à plus de 900 k€

Et ce n'est pas une réparation de tête entre les 2 méca du bas (et accessoirement, ce ne sont pas des mécaniques d'origine) ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour les frais de port ils peuvent te faire une reduc, je ne pense pas que la tête casse a ce niveau, ce serait forcement plus bas en cas de choc, surement une rayure ou un défaut du vernis.
pour les mecas je ne sais pas qu'est ce qui te fait dire cela?
de toutes façons je ne vais surement pas la prendre, ni celle de la vente de Drouot d'ailleurs
mkits33
cliclac a écrit :
je ne pense pas que la tête casse a ce niveau, ce serait forcement plus bas en cas de choc, surement une rayure ou un défaut du vernis.

Le trait rejoint pile poile les vis des mécas

cliclac a écrit :
pour les mecas je ne sais pas qu'est ce qui te fait dire cela?

Ils disent : Reinstalled Machine Heads
JC

Paul Valéry
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
maderalinda a écrit :
A quoi tu vois que la 2ème est une lite ash ?

Samu15 a écrit :
Très bonnes affaires en perspective, donc précautions habituelles à prendre :

Squier Telecaster CV '50 GAUCHER à 100 € (06)
Fender Telecaster Lite Ash à 200 € (57)

La touche 22 cases avec les repères dots nacrés essentiellement (mais aussi les deux string-retainers, le chevalet vintage, le corps noir avec le pickguard 1ply assorti, le logo sans nom, etc) :

En ce moment sur bla bla et guitare...