LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
aksak a écrit :
C'est le moment de regarder sur les sites de VPC anglais : la chute de la livre sterling peut faire faire de bonnes affaires, tant qu'ils ont du stock, avant qu'ils ne se réapprovisionnent en produits des USA ou d'Asie.
Ca rappelle la baisse de la TVA anglaise il y a quelques années.

Euh si je ne m'abuse l'euro à baissé aussi en parallèle, à moins de payer en $...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mkits33
aksak a écrit :
C'est le moment de regarder sur les sites de VPC anglais : la chute de la livre sterling peut faire faire de bonnes affaires, tant qu'ils ont du stock, avant qu'ils ne se réapprovisionnent en produits des USA ou d'Asie.
Ca rappelle la baisse de la TVA anglaise il y a quelques années.

Pas assez gros et pas assez rouge
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Et puis il va y avoir des taxes maintenant, non ?
RottenEgg
Gzii a écrit :
Et puis il va y avoir des taxes maintenant, non ?

Faudra des années pour que cette sortie soit effective.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Into The Wild
Si on commande une guitare en Angleterre aujourd'hui on va payer des taxes douanières de 24% comme quand on commande aux USA ?
skikdi53
Into The Wild a écrit :
Si on commande une guitare en Angleterre aujourd'hui on va payer des taxes douanières de 24% comme quand on commande aux USA ?

Non
mkits33
Il faut arrêter de psychoter... La Livre est passée de 1,27 à 1,23, soit pour une guitare à 2000 €, on gagne 80 €.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
atchoumpm
Non, pas encore, il y en a au moins pour quelques mois voir deux ans avant que tout soit mis en place.
atchoumpm
Non, pas encore, il y en a au moins pour quelques mois voir deux ans avant que tout soit mis en place.
phatatrax
Je suis passé a Denmark st la semaine dernière ( la pigalle like), c'est au mois 15 a 20% plus cher qu'en France sur l'occasion ..faudrait vraiment que les gbp se cassent la tronche pour avoir de bonnes BA c'est pas pour tout de suite

en tout cas sur l'occaz..
skikdi53
Denmark street n'est pas forcément réputé pour ses prix.
Les affaires c'est plutôt chez anderton, peach ou coda..
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'y suis passé il y a juste un mois difficile de se faire une idée par rapport à la rue de Douai. Certaines ma paraissaient plus chères d'autres moins, en occase il vaut mieux être méfiant, une trop bonne affaire peut en cacher une pas trop bonne.

En ce moment sur bla bla et guitare...