Le prix des transfos est supérieur au prix de vente. Ampli upgradé maison à pas cher, je prendrais quand même le temps de le tester tranquillement avant achat.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Le problème des amplis modifiés c'est que c'est inrevendable (j'en sais quelque chose), sauf à bien baisser le prix, ce qui semble être le cas. Mais essayer oui, c'est toujours mieux
Je n'avais eu aucun souci à revendre mon Blues Jr moddé à la cote d'un standard. Probablement eu de la chance.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Un ampli modifié par un pro qui a une réputation et le même modifié par M. Martin à Garges-lès-Gonesse, ça n'est pas non plus tout à fait la même chose.
Frank Zappa
Un ampli modifié par un pro qui a une réputation et le même modifié par M. Martin à Garges-lès-Gonesse, ça n'est pas non plus tout à fait la même chose.
J'ai récupéré un 2203 passé entre les mains du M.Martin en question je crois.
Le descriptif est un peu curieux "avec manche fait a la main" ???), mais ça peut valoir le coup de vérifier : Si c'est vraiment une CV, c'est une TBA : Squier CV '50 (?) à 100 € (60)
Le descriptif est un peu curieux "avec manche fait a la main" ???), mais ça peut valoir le coup de vérifier : Si c'est vraiment une CV, c'est une TBA : Squier CV '50 (?) à 100 € (60)
fait à la main = adapté à toutes les mains ?
Sinon celle d'au dessus est vraiment canon, un beau deal !