LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Vous vous êtes égarés du chemin Backstage ou quoi ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33 a écrit :
Vous vous êtes égarés du chemin Backstage ou quoi ?

Ce doit être de la bonne came.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mkits33 a écrit :

?????

C'est un jeu sur Backstage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bienew
  • Custom Cool utilisateur
j'en ai vu à 1300, sans floyd
nelson2005
Ah bon sorry,

je suis mal renseigné .

J'ai eu un contact avec le vendeur qui parait très sérieux malheureusement la guitare est vendue .
Zakk Wylde
MODERATION : comme stipulé en page 1 de ce topic.

"On ne poste pas ses propres annonces. Si on vend à un prix réellement intéressant il y aura toujours quelqu'un pour le voir"
guill666
Zakk Wylde a écrit :
MODERATION : comme stipulé en page 1 de ce topic.

"On ne poste pas ses propres annonces. Si on vend à un prix réellement intéressant il y aura toujours quelqu'un pour le voir"

AUTOPROMO interdite ici......

Quand en plus les enchères montent avec des enchérisseurs profil 0 .... ca veut tout dire...
Zakk Wylde
Surtout quand ce sont des guignols d'ici à mon avis ...... et que j'ai bien marqué dans l'annonce zéro enchérisseurs avec 0 feedback .
mkits33
Zakk Wylde a écrit :

mais je ne peux pas annuler leur enchères malheureusement ....

Non, mais tu peux éditer ton post et supprimer le lien vers le site d'enchères sachant que l'auto-promo est interdite ici !!!!
nelson2005
Vlad_Oulianov a écrit :
david2marseille a écrit :
Peavey Wolfgang !
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=21_s

Le prix est sympa mais elle est inutilisable en l'etat (frettes HS)

Ben , écoute sur l'annonce est spécifié l'inverse : frettes usées (mais on peut tjr jouer je précise!!) .

A moins que tu n'aies été voir par toi-même le degré d'usure des frettes . Pourquoi tu t'avances à faire une réponse pour simplement insister qu'elle est inutilisable .
Oghkhood
Et puis un frettage, ca se refait, et la gratte est a un prix assez bas pour le justifier.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur bla bla et guitare...